Il n'y pas à dire, Miranda Kerr excelle décidément dans l'art d'électriser un tapis rouge et surtout d'être au centre de toutes les attentions : conviée, mercredi 13 novembre, à la soirée orchestrée par le créateur Michael Kors au musée national de Tokyo au Japon, la sublime Australienne a ainsi fait sensation dans une superbe robe de soirée moulant à la perfection sa célèbre silhouette de rêve.
Beauté radieuse et glamour, la renversante brune de 30 ans a prouvé par a+b qu'elle était la reine incontestée des red carpets. Scintillante et à tomber, la star a ébloui l'événement dans une tenue monochrome, à la fois sexy et élégante et bien évidemment signée Michael Kors. Composée de deux parties reliées par un simple triangle, la robe en question a permis à Miranda Kerr d'afficher fièrement ses formes longilignes et de dévoiler une partie de son anatomie, sans trop en montrer non plus.
La belle célibataire n'avait par ailleurs pas manqué de compléter son look parfait d'une coiffure wavy digne des plus grandes stars d'Hollywood, associée à une pointe de rouge à lèvres vif pour un effet femme fatale ultra-efficace. Sirène irrésistible, Miranda Kerr a tout simplement fait un pied-de-nez à Orlando Bloom, son ancien compagnon et père de son craquant Flynn, lui montrant ce qu'il avait perdu.
Cette apparition remarquée a coïncidé par le plus grand des hasards avec le défilé Victoria's Secret 2013, qui s'est déroulé mercredi 13 novembre 2013 à New York. Ex-membre de l'écurie sexy des fameux Anges, l'Australienne a confirmé en avril dernier ne pas avoir l'intention de reconduire son contrat avec la célèbre marque de lingerie. Résultat des courses : la belle Miranda ne s'est pas privée pour bouder allègrement le catwalk.
Quoi qu'il en soit, Tokyo n'est sans doute pas près d'oublier le passage de l'ouragan Kerr. Honorée par la soirée, qui visait à célébrer en grande pompe sa couverture pour le magazine Elle Japon, Miranda Kerr s'est illustrée non seulement en solo mais également au côté du chef de l'événement, Michael Kors. L'incontournable designer s'est affiché sourire aux lèvres au bras de la bombe de 30 ans mais lui a aussi fait quelques infidélités en prenant la pose avec une poignée de beautés japonaises dont le top Rila Fukushima (star de Wolverine, le combat de l'immortel) et l'actrice Rinko Kikuchi.