OUF !Miranda Kerr et Orlando Bloom sont toujours amoureux et plus unis que jamais !
Le couple que beaucoup disaient séparé est apparu plus complice que jamais au lendemain des fêtes de Noël du côté de Los Angeles. Le top australien et son mari anglais n'avaient pas été photographiés ensemble depuis plus de trois mois, et l'absence d'alliance au doigt d'Orlando avait suffit à enflammer la rumeur.
Unis autour de leur fils Flynn qui soufflera sa deuxième bougie au mois de janvier, les tourtereaux ont fait une sortie remarqué le 26 décembre en se rendant chez des amis dans les environs de L.A., dans le quartier de Los Feliz, très prisé des stars et tout près du fameux signe Hollywood qui surplombe la Cité des anges. Miranda, en jean et pull jaune, cachée sous une capeline, était très proche de son bel acteur qui n'a pas manqué de se montrer tendre et tactile avec elle devant l'objectif des photographes.
Séparés quelques mois pour les besoins du tournage de Zulu, le nouveau film d'Orlando tourné en Afrique du Sud, Miranda et l'acteur anglais devraient passer de longues semaines à deux, à entourer d'amour leur petit trésor qui est déjà bien grand. Car Flynn, qui gambade dès qu'il touche le bitume de New York ou de L.A., en fait déjà voir de toutes les couleurs à ses parents en les faisant courir sur les trottoirs ! Les les photos de nos confrères du Daily Mail sont sans équivoque : l'amour est toujours au rendez-vous et la famille au complet termine l'année en beauté.
Les tourtereaux s'envoleront-ils prochainement pour Londres ou l'Australie afin de rendre visite à leurs proches ? Mariées depuis juillet 2010, les deux stars font, quoi qu'il en soit, plaisir à voir !