Miranda Kerr est peut-être amoureuse, mais elle n'oublie pas le véritable homme de sa vie : son fils Flynn ! La star australienne de 32 ans, qui vit le parfait amour avec Evan Spiegel, a retrouvé son fils de 4 ans pour une journée de détente.
Hier, 30 septembre, alors que Los Angeles offre encore quelques journées d'été splendides, Miranda s'est rendue à Malibu, rejoignant ainsi quelques amis pour que son bambin puisse jouer avec ses copains. Flynn, blotti contre sa mère et déjà très grand, a pu profiter de ses amis sous le regard bienveillant de sa maman, cachée sous un chapeau blanc.
En pantalon fluide et crop top, Miranda a décidé de fuir la frénésie de la Fashion Week parisienne pour se concentrer sur son rôle de maman. Installée à Los Angeles, non loin du domicile de son ex Orlando Bloom pour des soucis pratiques, l'ex-ange de Victoria's Secret a trouvé son équilibre. Celle qui choisit avec soin ses collaborations a décidé de lever le pied pour voir grandir son trésor et savourer la vie au bras de son compagnon.
Car après sa séparation d'avec le père de son fils, Miranda est restée discrète sur sa vie privée. La belle, longtemps liée à James Packer, actuel compagnon de Mariah Carey, vit aujourd'hui une belle histoire avec le jeune millionnaire Evan Spiegel, qui n'est autre que le cofondateur du réseau social Snapchat. Ce businessman précoce (il a seulement 25 ans) a su avoir du flair et l'audace nécessaire pour révolutionner les échanges mobiles. Résultat ? Une réussite spectaculaire et une superbe compagne dans ses filets.
Le couple, loin de se cacher, multiplie les sorties en amoureux comme tout récemment dans un restaurant italien très prisé de Los Angeles.
Pendant que Miranda passe du bon temps auprès des siens, son ex, lui, remplit parfaitement son rôle d'ambassadeur de l'Unicef. Le 29 septembre dernier, Orlando a rendu visite à un camps de réfugiés en Macédoine, près de la frontière grecque. L'acteur britannique a passé de longs moments auprès d'enfants comme d'adultes, un voyage marquant, forcément.