A J-12, WWF présente son nouveau clip pour l'événement Earth Hour. Un teaser aussi glamour que son ambassadrice, le mannequin Miranda Kerr. Pour mettre en scène le compte à rebours : la voix chevrotante et sensuelle de Santigold dans son morceau Lights out.
Militante sexy, l'ange de Victoria's Secret incarne pour la seconde année consécutive Heart Hour, manifestation pour lutter contre le réchauffement climatique. Le concept consiste à éteindre les lumières pendant une heure le 31 mars à 20h30, "pour voir le monde autrement".
Véritablement engagée, la femme d'Orlando Bloom a même lancé un défis aux internautes pour aider à sauver la planète.
"Je crois que tout le monde a la pouvoir de changer le monde dans lequel nous vivons", déclare-t-elle. Alors si plus de 500 personnes postent elles aussi un challenge sur le Net, elle donnera un cours de yoga gratuit...
Pour cette édition 2012, contrairement à la première en 2007 où seule la ville australienne de Sidney avait éteint ses lumières, l'événement sera mondial. En France, Paris notamment éteindra les lumières de la tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe et du musée du Louvre, entre autres, pendant une heure.