Mardi soir, à l'occasion de la visite du président russe Dmitri Medvedev et de son épouse Svetlana, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, très unis et amoureux, ont présidé un prestigieux dîner d'Etat au Palais de l'Elysée.
Ce soir là, outre la venue de nombreuses personnalités politiques, l'événement a été marqué par un incident des plus cocasses, à savoir la vilaine gamelle de la chanteuse Mylène Farmer sur le perron de l'Elysée.
Aujourd'hui, Europe 1 nous apprend que la star française, qui a chuté à trois reprises sur les escaliers (livrant LE moment culte people de la semaine), s'est fracturé l'orteil ! En plus d'avoir vécu un grand moment de solitude, l'interprète de Désanchantée est bel et bien blessée. C'est moins drôle.
Mylène Farmer n'a reçu des soins médicaux qu'en fin de soirée après avoir regagné son domicile. Elle a participé au dîner stoïquement, alors que sa petite cascade était à l'origine de son mal. Il faut dire qu'elle portait de très hauts talons, et qu'elle n'avait pas de cavalier à son bras, souvent ça aide ! Heureusement, n'ayant pas d'engagements dans les semaines à venir, cet accident n'aura pas de conséquences sur sa vie professionnelle. Le film qu'elle doit tourner à l'occasion d'une adaptation d'un roman de Nathalie Rheims, la compagne du regretté Claude Berri, n'est pas pour tout de suite.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.