Natacha Polony : "Je suis entrée dans la catégorie des MILF"
Publié le 17 septembre 2015 à 15:24
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
A 40 ans, Natacha Polony a de l'esprit et surtout beaucoup, beaucoup de sex-appeal...
Portrait de Natacha Polony. Septembre 2015. Portrait de Natacha Polony. Septembre 2015.© BestImage
Portrait - Natacha Polony et son mari Périco Légasse. Septembre 2015.
Natacha Polony - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015.
Yann Moix - Soirée des 30 ans de Canal + au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.
Périco Légasse et sa femme Natacha Polony - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 23 mai 2015.
Portrait de Natacha Polony réalisé en septembre 2015.
Yann Moix fait sa première comme polémiste dans On n'est pas couché sur France 2, le samedi 29 août 2015.
Natacha Polony - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 23 mai 2015.
Natacha Polony - La 20e édition de "La Forêt des livres" à Chanceaux-près-Loches, le 30 août 2015.
Natacha Polony - Conférence de rentrée de Europe 1 à Paris. Le 3 septembre 2014.
Natacha Polony - Portrait réalisé en 2014.
La suite après la publicité

Après On n'est pas couché sur France 2 et le Grand journal de Canal+, Natacha Polony (40 ans) débarque sur Paris Première. Connue pour son sérieux et ses tenues en cuir, l'ex-polémiste de Laurent Ruquier a accordé une interview au site GQ. Bien dans ses baskets et dans sa tête, elle évoque aussi bien son sex-appeal de quadragénaire que son loupé sur la chaîne cryptée.

Portant les cheveux courts et étant adepte des tenues soit masculines, soit SM, Natacha Polony peut se targuer de faire fantasmer plus d'un (jeune) téléspectateur. N'en déplaise à son mari, le critique gastronomique Périco Légasse, la rouquine est une maman qui fait de l'effet. "Oui ça y est, je ne suis plus une jeune fille ni même une jeune femme, je suis entrée dans la catégorie des MILF. Bon, mon fils est encore un peu trop jeune pour que ses copains me trouvent canon...", lâche-t-elle avec humour.

Le Grand journal ? "Je me demandais ce que je foutais là"

La nouvelle MILF du PAF assume donc son âge, mais aussi ses loupés, comme son passage l'année dernière dans Le Grand journal de Canal+. "J'y suis allée réticente. Déjà, il y a eu trois mois de négociations, je voulais m'assurer par exemple d'avoir le temps de parole nécessaire. Je voulais avoir une liberté totale. Et puis bon, ce n'est pas tout à fait comme ça que ça s'est passé...", explique-t-elle sans détour. Puis, elle ajoute, toujours avec franchise : "Plein de fois, je me suis demandée ce que je foutais là, on peut le dire."

Pas question pour autant de regretter cette expérience, et encore moins son départ d'ONPC, où ses relations avec Aymeric Caron devenaient tendues. Remplacée par Léa Salamé, rejointe cette année par Yann Moix, Natacha Polony ne loupe aucune émission d'On n'est pas couché. Et pour cause, elle apprécie tout particulièrement le nouveau polémiste : "Je pars du principe qu'un homme qui aime la littérature et qui aime les mots est quelqu'un avec qui on peut tout dire. Moi je l'adore. On lui reproche de se lancer dans des tirades compliquées, mais il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, ses questions à Michel Houellebecq étaient parfaitement compréhensibles, c'est quelqu'un de brillant, qui a de l'esprit. J'aurais adoré être en binôme avec lui, on se serait bien marré..."

Mais à quoi sert de parler du passé lorsque Natacha Polony voit son avenir prendre un nouveau virage ? En parallèle de sa matinale sur Europe 1, à partir du 30 octobre, chaque vendredi à 22h50 Natacha Polony animera Polonium, le rendez-vous des électrons libres, une émission de débat sans public. Et comme elle ne semble pas assez occupée comme ça, la journaliste travaille également sur son prochain livre, Nous sommes la France, une réflexion sur la question de l'identité nationale.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Natacha Polony évincée d'une grande émission : retrouvailles et explications en direct avec ses anciens patrons play_circle
Natacha Polony évincée d'une grande émission : retrouvailles et explications en direct avec ses anciens patrons
3 novembre 2024
Julia Vignali et Kad Merad, entre gavroche et velours... Le couple affirme son style et c'est très réussi !
Julia Vignali et Kad Merad, entre gavroche et velours... Le couple affirme son style et c'est très réussi !
15 novembre 2024
Entre Emma, Masseo et Charles, l'éliminé de la Star Academy 2024 pourrait surprendre : nos pronostics !
Entre Emma, Masseo et Charles, l'éliminé de la Star Academy 2024 pourrait surprendre : nos pronostics !
15 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news