Nicolas Bedos en garde à vue, ivre, après avoir insulté des policiers
Publié le 24 septembre 2013 à 09:34
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nicolas Bedos fait sa première chronique dans On n'est pas couché le samedi 21 septembre 2013. © Youtube
Nicolas Bedos - Arrivée des people à la générale de Muriel Robin "Robin Revient". A Paris, le 23 septembre 2013.
Guy Bedos et son fils Nicolas Bedos - Générale de Muriel Robin "Robin Revient" au Théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris, le 23 septembre 2013.
Portrait de Nicolas. 2013
Nicolas Bedos - Générale du nouveau show du Crazy Horse avec Noémie Lenoir à Paris le 2 juin 2013.
Portrait de Nicolas Bedos 02/201321/02/2013 - PARIS
La suite après la publicité

Nicolas Bedos a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi 24 septembre à Paris après avoir "insulté des policiers", intervenus après une chute de l'humoriste qui circulait sur un deux-roues, selon l'AFP.

"Il avait un taux d'alcoolémie un peu élevé [1,66 g d'alcool par litre de sang, NDLR] et il a donc été placé en cellule de dégrisement après son arrestation", a confié une source proche de l'enquête à l'AFP. A la sortie de la cellule de dégrisement, il sera placé en garde à vue pour "outrages", a ajouté cette même source.

De premiers éléments permettent de dire que l'écrivain et nouveau chroniqueur dans On n'est pas couché a chuté accidentellement dans une rue du IIe arrondissement parisien alors qu'il circulait à scooter. Une équipe de policiers est alors intervenue "et là, il a insulté tout le monde, et a été interpellé", raconte l'une des sources. Ce dernier avait passé la soirée avec son père, Guy Bedos, et sa soeur, Victoria Bedos, à la générale de Muriel Robin, Robin revient, au théâtre de la Porte Saint-Martin, dans le Xe arrondissement de Paris.

Il a été placé en garde à vue au commissariat du 2e arrondissement de Paris, rue du Croissant, pour conduite en état d'ivresse. Le fils de Guy Bedos et de la scénariste Joëlle Bercot a été contrôlé avec 1,66 g d'alcool par litre de sang, rapportent nos confrères du site Le Point.

À 4 heures du matin rue Montorgueil, un scooter fait des zigzags puis chute à la hauteur du numéro 60. L'accident est sans gravité. La police intervient, contrôle Nicolas Bedos, qui est positif à l'alcootest. Le placement en garde à vue du chroniqueur de 33 ans est décidé une heure plus tard. Le comédien se trouve encore en cellule de dégrisement, ce matin.

Ce n'est pas la première fois que l'humoriste est accusé d'injures publiques envers des policiers. En juillet 2012, il était condamné à 2 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour "injures publiques" envers les policiers, présentés lors d'une émission sur Canal+, comme dotés du "QI d'un poulpe mort". En janvier 2011, le dramaturge et metteur en scène de génie racontait en effet dans l'émission Tout le monde il est beau avoir passé deux nuits en cellule de dégrisement avec des "flics odieux". Selon lui, les policiers avaient "le QI d'un poulpe mort pour la plupart". Il avait ainsi comparé les policiers travaillant la nuit à des "abrutis, voyous en uniforme, racailles tombées du bon côté". Décidément, Nicolas Bedos n'est pas un grand fan des forces de l'ordre.

Son père Guy Bedos tweetait ce matin, 24 septembre : "Nicolas ne s'en sort pas trop mal, le deuxième arrondissement de Paris reste tout de même moins dangereux que Nice pour faire du scooter."

Hier, quoi qu'il en soit, Nicolas Bedos n'était définitivement pas couché...
À propos de
Mots clés
People France Prison Accident Top news Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"La dernière personne à m'avoir vu ivre" : Ycare réveillé de ses nombreux excès par une star de la chanson
"La dernière personne à m'avoir vu ivre" : Ycare réveillé de ses nombreux excès par une star de la chanson
14 octobre 2024
Un candidat de Mariés au premier regard "à poil" après avoir été volé : il raconte le "coup incroyable" dont il a été victime
Un candidat de Mariés au premier regard "à poil" après avoir été volé : il raconte le "coup incroyable" dont il a été victime
23 septembre 2024
Les articles similaires
PHOTOS Adèle Exarchopoulos et François Civil main dans la main, ils affichent leur complicité au grand jour au Festival de Cannes
PHOTOS Adèle Exarchopoulos et François Civil main dans la main, ils affichent leur complicité au grand jour au Festival de Cannes
23 mai 2024
"Aucun doute" : Xavier Dupont de Ligonnès vivant ? Une experte en est certaine grâce à un détail bien précis play_circle
"Aucun doute" : Xavier Dupont de Ligonnès vivant ? Une experte en est certaine grâce à un détail bien précis
13 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news