Pour le deuxième Grand Prix de la saison 2013, qui se déroulait dimanche 24 mars à Sepang en Malaisie, Lewis Hamilton a pu compter sur le soutien de sa compagne Nicole Scherzinger, présente dans le box de son écurie. La superbe chanteuse des Pussycat Dolls a ainsi pu assister à la mémorable boulette de son amoureux. Pour son premier arrêt durant la course, le pilote britannique s'est en effet trompé en stoppant sa Mercedes devant le stand de l'écurie McLaren, son ancienne équipe durant les six précédentes saisons !
Loin de s'inquiéter, Nicole Scherzinger a éclaté de rire en voyant Lewis Hamilton faire une telle boulette durant le Grand Prix, comme on a pu le voir lors de la retransmission télévisée. Casque sur les oreilles pour suivre la course sur un petit écran, la jurée de X-Factor âgée de 34 ans a eu raison de ne pas s'affoler. L'Anglais, champion du monde en 2008, a en effet tout de même pu terminer le Grand Prix de Malaisie à la troisième position, juste derrière les deux pilotes Red Bull, Mark Webber et Sebastian Vettel, devançant d'une place son coéquipier Nico Rosberg.
Quelques heures avant la course, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger avait été aperçus main dans la main devant le paddock de McLaren à Kuala Lumpur en Malaisie, bien loin des rumeurs de séparation. Vêtue d'une longue robe d'été et avec de grosses lunettes de soleil blanche sur le nez, la chanteuse semblait décontractée mais très impatiente de voir son amoureux entrer dans la course. Non loin de là, on pouvait également apercevoir le pilote britannique Jenson Button (qui devra malheureusement abandonner avant la fin du Grand Prix quelques heureus plus tard) et sa compagne Jessica Michibata.
Détendue, Nicole Scherzinger ne semblait pas vraiment préocuppée par ses négociations sur son futur dans l'émission X-Factor en Angleterre. Celle qui a récemment sorti le single Boomerang souhaiterait voir son salaire augmenter et devrait prochainement annoncer si elle poursuit l'aventure ou non.