Nouveau look pour Charlene de Monaco qui copie Gabriella, bain de foule avec Albert complice avec Jacques
Publié le 25 avril 2024 à 20:44
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Charlene de Monaco était en déplacement en Allemagne - plus précisément à Hambourg- ce jeudi 25 avril, en compagnie du prince Albert. Elle a arboré un nouveau look qui ne devrait pas passer inaperçu.
Nouveau look pour Charlene de Monaco qui copie Gabriella, bain de foule avec Albert complice avec Jacques
Après avoir récemment été vue au stade Louis II, Charlene de Monaco était à Hambourg.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco ont assisté aux phases finales du 12eme Tournoi Sainte Devote et remis la coupe au vainqueur, l'Afrique du Sud, au stade Louis II de Monaco. Ce jeudi. Elle a arboré cette fois-ci une frange complète, bien droite.
La princesse Charlène de Monaco - La famille princière de Monaco lors de l'ouverture de la section Monaco au musée Miniatur Wunderland (Miniature Wonderland) à Hambourg, Allemagne, le 25 avril 2024. © Action Press/Bestimage Une coupe identique à celle de sa fille Gabriella.
La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès - La famille princière de Monaco lors de l'ouverture de la section Monaco au musée Miniatur Wunderland (Miniature Wonderland) à Hambourg, Allemagne, le 25 avril 2024. © Action Press/Bestimage Qui était également présente.
La princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès - La famille princière de Monaco lors de l'ouverture de la section Monaco au musée Miniatur Wunderland (Miniature Wonderland) à Hambourg, Allemagne, le 25 avril 2024. © Action Press/Bestimage Tout comme son petit-frère et son père, très complices.
25 avril 2024, Hambourg : Le Prince Albert II de Monaco et son épouse Charlene Lynette Grimaldi, Princesse de Monaco, visitent le nouveau Monaco World in Miniatur Wunderland en compagnie de leurs enfants, les jumeaux Gabriella et Jacques. Photo : Georg Wendt/DPA/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

La semaine dernière, avec le prince Albert, Charlene de Monaco a assisté au Tournoi Sainte Dévote de Rugby au stade Louis II , organisé comme tous les ans par la Fédération Monégasque de Rugby, en partenariat avec sa fondation. Le couple a passé un agréable moment en compagnie du joueur de rugby Antoine Zeghdar et du frère de la princesse, Gareth Wittstock. La maman de Jacques et Gabriella arborait une jolie demi-frange coiffée sur le côté.

Ce jeudi 25 avril, elle a cette fois-ci été aperçue avec une frange complète, bien droite, du côté d'Hambourg en Allemagne. Une coupe plus longue, avec une raie au milieu. Sa coiffure était très chic, et allait parfaitement avec son long manteau blanc cassé et son écharpe noire nouée autour du cou. Un look très élégant, comme à son habitude, qui a été commenté jusqu'en Angleterre, comme en témoigne cet article du Hello!. Elle était une nouvelle fois accompagnée du prince, mais aussi de ses enfants.

D'ailleurs, on peut observer que sa coupe était inspirée de celle de sa fille et de sa grande frange droite. Quant au petit garçon, il a été vu en train de partager un petit moment de complicité avec son père, qui a posé ses mains sur ses épaules.

Charlene et Gabriella, des jumelles

Charlene de Monaco était venue, avec le prince Albert et leurs enfants, assister à un petit événement : une reproduction miniature de la Principauté vient de faire son entrée au musée Miniatur-Wunderland, une attraction touristique très populaire dans cette grande ville du nord de l'Allemagne. Ils ont ainsi pu, en arpentant un tapis rouge déballé pour l'occasion, observer cette petite merveille, avant d'être accueillis par des photographes à leur arrivée à l'hôtel Vier Jahreszeiten, situé en centre-ville. Là, ils ont pu échanger avec leurs fans, qui sont venus nombreux et qui les attendaient depuis des heures. Le couple s'est volontiers prêté au jeu des selfies et des autographes.

Rappelons que ce projet a nécessité plus de deux ans de travail. Mais cela en valait bien la peine. Puisque jusqu'ici, tous les lieux les plus emblématiques du monde étaient représentés dans ce célèbre musée, semblable au parc France miniature. Entre l'Empire State Building de New York, le Colisée de Rome, la tour Eiffel de Paris, et l'Acropole d'Athènes...Les visiteurs étaient servis. Seulement, pas de Monaco à l'horizon. Mais c'est désormais chose faite, avec notamment la reproduction du très réputé circuit de Formule 1. De quoi certainement rendre fier les représentants de la principauté.

À propos de
Mots clés
People People International Look Mode Photo Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Albert II et Charlène de Monaco fiers : les surprenantes activités de leurs jumeaux Jacques et Gabriella en dehors de l'école
Albert II et Charlène de Monaco fiers : les surprenantes activités de leurs jumeaux Jacques et Gabriella en dehors de l'école
11 septembre 2024
Charlene et Albert de Monaco stylés et assortis à Nice : la princesse dévoile ses épaules, Albert conquis
Charlene et Albert de Monaco stylés et assortis à Nice : la princesse dévoile ses épaules, Albert conquis
21 juillet 2024
Les articles similaires
Brigitte Macron en robe en lamé et moulante face à Carla Bruni-Sarkozy tout de noir vêtue
Brigitte Macron en robe en lamé et moulante face à Carla Bruni-Sarkozy tout de noir vêtue
6 novembre 2024
Camille Gottlieb supporte une robe de 12 kilos retouchée par sa mère Stéphanie de Monaco
Camille Gottlieb supporte une robe de 12 kilos retouchée par sa mère Stéphanie de Monaco
25 juillet 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news