Hier, toutes les stars s'étaient donné rendez-vous au Palais de Festivals pour la 12e cérémonie des NRJ Music Awards. Si Amélie et Senna ont préféré s'ignorer sur tapis rouge pendant qu'Amel Bent dévoilait un décolleté des plus vertigineux, d'autres n'ont pas voulu aller se coucher une fois la cérémonie terminée.
Ces derniers, véritables oiseaux de la nuit, se sont retrouvés pour une nuit de folie à l'after-party des NRJ Music Awards qui s'est déroulée dans l'enceinte du Palm Beach de Cannes. Après avoir illuminé le tapis rouge aux côtés des autres nombreux couples de la soirée, David Guetta et sa Cathy étaient naturellement de la partie. Aux côtés de son épouse, David a mis le feu aux platines fier d'avoir raflé l'award du Hit de l'année.
En grand DJ qu'il est, Bob Sinclar a rapidement rejoint son ami derrière les platines. Ensemble, ils ont fait danser une foule de people en délire.
Ainsi, si la belle Karine Ferri avait choisi de passer la soirée avec son collègue et ami Mustapha El Atrassi avec lequel elle officie chaque matin au 6/9 de NRJ en compagnie de Nikos Aliagas, James Blunt, lui, n'a pas quitté la reine de la soirée Cathy Guetta.
Marie-Anne Chazel, la célèbre Zézette du Père Noël est une ordure, s'est amusée en compagnie d'Antoine Duléry et Charlotte de Turckheim. Sacré durant les NRJ Music Awards, M. Pokora ne semblait pas préoccupé par sa surprenante victoire et préférait accorder du temps à quelques fans.
Véritables stars de la soirée, Will.i.am et Apl.de.Ap des Black Eyed Peas ont mis le feu aux côtés de leur ami David Guetta. Une after-party qui a duré jusqu'au bout de la nuit...
Chloé Breen