Tout ce qui se fait de mieux s'est passé samedi soir, le 22 janvier 2011, avec tous les meilleurs rappeurs du moment, dans le meilleur club de Paris, le VIP Room Theater de Jean-Roch.
P. Diddy, l'immense rappeur/producteur et papa poule y faisait son show case samedi soir.
Direction donc la rue de Rivoli pour une soirée musique au VIP Room en compagnie de quelques invités bien choisis. Drake, le rappeur canadien qui cartonne, était dans la capitale pour un concert au Zénith vendredi, il est donc venu supporter son ami pour cette soirée officielle.
Un moment musical unique. Après être entré dans le mythique club parisien sur un set de Theodora Richards, fille de Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, P. Diddy a été rejoint sur scène par Jean-Roch pour une performance live de haut niveau ! Une soirée placée aussi sous le signe du glamour puisque les mannequins de l'agence Marilyn Men peuplaient l'espace de ce VIP Room, à l'occasion de la dernière soirée des collections Homme Automne/Hiver 2011-2012.
P. Diddy, Sean Combs de son vrai nom, se souviendra longtemps de cette fête en son honneur, il peut dire merci à Jean-Roch !