"C'est le buzz qui affole la blogosphère", comme dirait le guignol de Nikos Aliagas.
Un (excellent) sketch des Guignols des l'info, diffusé hier soir sur Canal+, mettant en scène le faux Nikos Aliagas et le faux Benjamin Castaldi, fait beaucoup rire les internautes. Pour comprendre ce sketch, il faut savoir que Nikos Aliagas, animateur de TF1 et du 6/9 de NRJ, est un accro de twitter et a un compte officiel qu'il alimente très, très régulièrement. Il est l'un de ceux qui ont le plus de followers en France !
Dans cette vidéo des Guignols, on voit donc nos deux animateurs préférés en train de twitter : Nikos apprend à Benjamin (qui ponctue toutes ses phrases de "'C'est énooooorme") à "gazouiller" sur la toile. Après avoir découvert comment twitter, le faux Benji choisit d'en faire autant et de partager avec toute la blogosphère ce qu'il est en train de faire toute la journée et ça donne... "Là je suis en train de twitter".
Certes, Benjamin Castaldi est tourné en ridicule dans ce sketch, mais, heureusement, son sens de l'autodérision est connu et il ne devrait pas en être vexé. C'est tellement drôle.
Le meilleur ? Pour ce sketch, Canal+ a donc créé un faux compte twitter à Benjamin Castaldi qui n'a pour seul ami... que le vrai Nikos Aliagas !
Mais les auteurs des Guignols ne s'arrêtent pas là puisque, comme le vrai animateur Nikos, le guignol Nikos a aussi un faux compte (sous-titré Greek Geek. Spécialiste de la culture top pipole lol mdr clash buzz. Et des petits chats !)
Un sketch très drôle à découvrir dans la vidéo ci-dessus et que Nikos a évidemment déjà twitté (preuve de son sens de l'humour) !