Le 25 mars, Ricky Martin donnait le coup d'envoi de sa grande tournée, à Porto Rico, chez lui. L'artiste revient après plus de cinq années de silence discographique avec l'album Mas (Música + Alma + Sexo). L'album décomplexé d'un homme neuf qui a enfin fait son coming out et eu la joie de devenir père de jumeaux, les adorables Mateo et Valentino.
Alors Ricky se lâche niveau look. Sur scène, les costumes sont signés de son grand ami Giorgio Armani pour Emporio Armani et collent au plus près des thèmes du spectacle : cabaret, Brésil, cuir et punk 80's. En revanche, côté coiffure, ça pèche une nouvelle fois : Ricky Martin est apparu il y a deux jours à Mexico coiffé d'une moquette mouchetée façon Marsupilami.
Le chanteur dédicaçait son album et recevait pour l'occasion un disque d'or. Chez Purepeople nous avons juste remarqué le retour de cette coloration très douteuse qu'il nous avait déjà sortie à Miami en janvier dernier et que l'on pensait depuis oubliée. Non seulement elle est de retour, mais en plus uniquement sur le dessus, les oreilles sont bien dégagées, le bas du crâne quasiment à blanc. Ça lui donne un sérieux coup de vieux !
Prévu pour l'Amérique latine et l'Amérique du Nord, le tour de Ricky Martin est enfin annoncé en Europe. De nombreuses dates en Espagne viennent d'être dévoilées, mais également en Italie, en Finlande et aux Pays-Bas. Et la France ?