Après de belles vacances sur son île natale de la Barbade, entre amis et en famille avec son adorable petit frère, Rihanna rentrait en janvier à Los Angeles. Plutôt que d'assister mercredi 11 janvier à la cérémonie des People's Choice Awards au Nokia Theatre, la chanteuse préférait trimballer son look de rude girl juste en face au Staples Center pour assister au match des basketteurs des Miami Heat contre les Los Angeles Clippers.
Samedi 14 janvier, c'est à l'aéroport de Los Angeles que l'on retrouve la chanteuse avec un look complètement différent. Rihanna portait une maxi jupe noire, des sandales ouvertes, un T-shirt gris siglé Céline, une paire de créoles, une pochette en croco bleu et une paire de lunettes à grosse monture noires très 70's qui n'aurait pas dépareillé sur le nez du duo hippy chic français Brigitte. Geek et chic, Rihanna assume ce look comme personne... On adore !
Alors qu'elle cartonne actuellement avec le single You da one, Rihanna se prépare à sortir Talk That Talk. Il s'agit du troisième single issu de l'album du même nom, un exceptionnel duo avec son mentor Jay-Z. Bon à savoir, Rihanna a aussi passé quelque temps en studio cette semaine : ce qu'elle y faisait, personne ne le sait pour le moment, mais les fans trépignent déjà d'impatience...