L'acteur Robert Carradine est dans de sale draps. D'après le toujours bien informé TMZ, celui qui a incarné le papa de Lizzie McGuire dans la série qui a révélé Hilary Duff est en instance de divorce et sa future ex-femme a bien l'intention d'en découdre.
Dans de nouveaux documents de justice explosifs, Edith Mani, avec qui il a eu 2 enfants - Ian Alexander (24 ans) et Marica Reed (27 ans) - affirme que son mari a délibérément tenté de la tuer en fonçant dans un semi-remorque avec sa voiture.
Rappelons que le couple, marié depuis 27 ans, a eu un dramatique accident sur une autoroute du Colorado au mois de mars 2015. Elle affirme aujourd'hui que "son mari lui a avoué ainsi qu'à leurs deux enfants avoir volontairement foncé dans le camion pour [les] tuer tous les deux". Ce qui ne devrait pas être difficile à vérifier de la part du juge, étant donné l'âge de leurs deux enfants.
Elle ajoute en outre que son mari, surnommé Bob, est "un pilote de course automobile expérimenté" qui était bien éveillé au moment du prétendu accident. Il ne peut donc "qu'avoir fait exprès" d'être sorti de la route pour aller emboutir un semi-remorque.
La raison de son geste désespéré ? L'acteur qui a incarné Tracker Lex dans Django Unchained serait complètement dépressif depuis la mort de son frère, David, décédé en 2009. C'est pourquoi elle demande à ce que lui soient remis les dix-sept pistolets que possède Robert Carradine, de crainte qu'il ne se fasse du mal à l'avenir.
En revanche, elle souhaiterait aussi faire main basse sur sa collection de guitares, mais pour bien d'autres raisons. Les instruments de musique vaudraient plusieurs milliers de dollars, ce qui lui permettrait, entre autres, d'honorer ses 14 000 dollars de frais d'avocats, engagés dans leur divorce.
Coline Chavaroche