Le Ken humain Rodrigo Alves est prêt pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Après s'être déjà fait refaire le nez près d'une dizaine de fois, avoir retouché son visage ainsi que son corps, le jeune Brésilien qui réside entre Londres et Marbella (Espagne) s'est trouvé une nouvelle lubie : changer la couleur de ses yeux !
D'après les informations du DailyMail, l'homme de 33 ans qui en est à sa 59e intervention de chirurgie esthétique, s'est rendu en Inde pour y modifier la couleur de ses yeux, moyennant une dizaine de milliers d'euros. "Je suis en route pour New Delhi afin de modifier la couleur de mes yeux, dimanche prochain. Je suis très excité, souhaitez-moi bonne chance ! Il fait 40 degrés ici, j'ai l'impression de fondre", a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Youtube.
L'ancien stewart devenu vedette du petit écran a profité de son séjour pour faire un peu de shopping et rencontrer la population locale avant son rendez-vous chez le médecin.
"Je porte des lentilles de couleurs fabriquées par un artiste américain, dont chaque paire coûte 400 euros. J'en possède 14 couleurs différentes mais j'en ai assez des lentilles. Mes yeux sont bruns et je souhaiterais qu'ils soient gris clair. C'est possible de changer cela : le chirurgien n'a qu'à poser un implant de couleur sur mon iris. Ca se fait aux Etats-Unis ou en Angleterre pour des raisons médicales, notamment pour les gens qui n'ont pas l'iris pigmentée. Mais tout l'argent du monde ne suffirait pas à convaincre un médecin anglais ou américain de me le faire pour des raisons esthétiques", a-t-il confié au DailyMail avant son séjour.
Malheureusement pour le jeune accro au bistouri, il semblerait que son nouveau rêve soit aussi tombé à l'eau en Inde. "Je suis très déçu aujourd'hui... Mais Dieu sait tout mieux que personne et il veille sur moi. Rien n'arrive sans raison", a-t-il écrit sur sa page Instagram, message accompagné d'un émoticône en forme d'oeil. Connaissant la ténacité du bonhomme, qui a déjà déboursé 430 000 euros en chirurgie esthétique et vise à décrocher le record du monde du nombre d'opération, il faudra plus qu'un refus pour le décourager. Rodrigo a toujours trouvé un moyen d'obtenir ce qu'il voulait, quitte à mettre sa santé en danger.
Coline Chavaroche