Un an après leur romantique mariage écossais, Ronan Keating et sa femme Storm Uechtritz filent toujours le parfait amour. L'ancien Boyzone et sa belle ont convolé en justes noces après quatre ans d'amour et six ans d'amitié. Sur un petit nuage depuis, ils ont révélé lors d'une interview pour le magazine Hello! qu'ils songeaient désormais à fonder leur propre famille. Le chanteur de 39 ans est déjà papa de trois enfants – Jack (17 ans), Missy (15 ans) et Ali (10 ans) –, nés de sa précédente union avec Yvonne Connoly.
Le couple a confirmé qu'il essayait activement d'avoir un bébé. "S'il vous plaît mon dieu, faites que ça marche pour nous ! Ronan est un si bon père. Il est formidable", s'est enthousiasmée la productrice télé de 34 ans. Depuis leur cérémonie de mariage l'été dernier, les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés sur le tournage de l'émission australienne X-Factor, résident dans une propriété somptueuse qu'ils ont achetée dans l'Herfordshire où les enfants du chanteur viennent régulièrement leur rendre visite.
"C'est comme si on avait toujours été faits pour être ensemble. Les enfants voient bien à quel point je suis heureux. L'essentiel, c'est qu'ils sachent qu'on les aime aussi, qu'ils se sentent aimés", a confié Ronan Keating. "Ça me rend fière quand je parle de 'mon mari'. Les enfants aussi. Je suis certaine qu'ils se sentent davantage en sécurité maintenant que nous sommes officiellement une famille et que je ne suis pas quelqu'un qui risque de les quitter du jour au lendemain", a ajouté Storm.
Avant de vivre ce conte de fées moderne, Ronan Keating est resté marié pendant près de quatorze ans avec sa précédente épouse dont il s'est séparé sur fond d'adultère, il y a cinq ans. Le chanteur était ensuite resté de longs mois au fond du trou avant que la belle Storm ne vienne lui rendre le sourire. On leur souhaite que ça dure le plus longtemps possible !
Coline Chavaroche