Roselyne Bachelot : En mode gangsta pour une battle de rap contre La Fouine
Publié le 20 février 2014 à 15:36
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Roselyne Bachelot se lance dans une battle de rap contre La Fouine dans "Le grand 8" sur D8, le 20 février 2014. © DR
Roselyne Bachelot se lance dans une battle de rap contre La Fouine dans l'émission "Le grand 8" sur D8, le 20 février 2014.
Roselyne Bachelot se lance dans une battle de rap contre le rappeur La Fouine dans "Le grand 8" sur D8, le 20 février 2014.
Roselyne Bachelot ose une battle de rap contre La Fouine dans "Le grand 8" sur D8, le 20 février 2014.
La drôle Roselyne Bachelot se lance dans une battle de rap contre La Fouine dans "Le grand 8" sur D8, le 20 février 2014.
Roselyne Bachelot - 93eme Grand Prix d'Amérique a l'Hippodrome de Vincennes, le 26 janvier 2014.
La Fouine - People au défilé de mode "Oscar Carvallo" haute couture printemps-été 2014 à la mairie du 4eme arrondissement à Paris, le 21 janvier 2014.
La suite après la publicité

Jeudi 20 février, c'est une Roselyne Bachelot en mode gangsta qui a fait le show sur D8. La coanimatrice du Grand 8, au côté de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elizabeth Bost, s'est en effet lancée dans une battle de rap contre La Fouine.

C'est afin de soutenir la sortie de l'album (prévue le 24 décembre prochain) de son groupe team BS composée de Sultan, Fababy et de Sindy, sa petite protégée du télé-crochet Popstars, que le rappeur était présent. Mais ce dernier ne s'attendait certainement pas à être défié par l'ex-femme politique. D'ailleurs, Roselyne Bachelot n'a pas hésité à débuter son interview "face-à-face" en taclant le rappeur.

"Pour faire du rap, faut-il forcément un surnom ridicule comme La Fouine ou Booba ?", a-t-elle lancé face à La Fouine qui est resté bouche bée avant de répondre : "Tu trouves mon surnom ridicule ? J'aime sortir et jouer mon rôle de La Fouine, amuser plein de personnes, faire rêver plein de personnes. Mais quand je rentre chez moi, le soir, j'aime retirer tous les artifices et être Laouni Mouhid, nom que mes parents m'ont donné."

Roselyne Bachelot a ensuite demandé la définition du mot "flow" au chanteur qui a prouvé qu'il avait de la répartie. "C'est un peu comme à l'assemblée, quand tu n'as rien à dire, aucune proposition, et que tu parles quand même", a-t-il lâché. Ce à quoi l'ex-ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale a répondu du tac au tac : "Tu définis l'homme politique, là !"

Blague à part, la battle a ensuite débuté entre l'animatrice et le rappeur. Roselyne Bachelot, qui a mis au défi la Fouine de rapper sur le texte de la tragédie Bérénice de Racine - défi totalement gagné par le garçon -, a ensuite tenté sa chance, avec certes moins de succès mais beaucoup de bonne humeur. En tout cas, son flow a tout de même épaté ses copines et même La Fouine qui s'attendait à une prestation bien plus catastrophique.

Après s'être complètement lâchée lors de la séance d'enregistrement de la chanson Je te donne de Jean-Jacques Goldman, Roselyne Bachelot est donc prête à se lancer dans le rap... ou pas !

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Héritage de Michaël Jackson : Ses 3 enfants (Paris, Prince et Blanket) ont remporté une grande bataille... contre leur grand-mère !
Héritage de Michaël Jackson : Ses 3 enfants (Paris, Prince et Blanket) ont remporté une grande bataille... contre leur grand-mère !
29 août 2024
Faustine Bollaert, ses cheveux sublimes après 40 ans sujets à interrogations : "Alors, mode emploi, j'ai..."
Faustine Bollaert, ses cheveux sublimes après 40 ans sujets à interrogations : "Alors, mode emploi, j'ai..."
17 octobre 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews play_circle
VIDEO "Je n'en peux plus..." : Excédé par son chroniqueur, Pascal Praud l'envoie balader en direct sur CNews
24 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news