C'était l'un des bébés les plus attendus de 2014 : la bouille de la petite Wyatt Isabelle, née en septembre dernier des amours entre Ashton Kutcher et Mila Kunis, reste néanmoins à ce jour l'un des secrets les mieux gardés de la sphère people. Couvée jalousement par ses célèbres parents, la fillette n'a en effet pas encore fait son apparition sur le devant de la scène mais compte déjà parmi ses fans une certaine Rumer Willis, qui a vendu la mèche et a dévoilé lors d'une interview accordée à Access Hollywood Live que la petite était "très mignonne".
Eh oui qui l'eut cru : l'une des premières personnes à parler ouvertement de la petite Wyatt (mis à part son illustre papa) n'est autre que la fille aînée de Bruce Willis et de Demi Moore (52 ans depuis peu), dont l'idylle avec Ashton Kutcher s'est finalisée par un échec sentimental désastreux. Fait rare, Rumer Willis (dont l'actualité artistique est particulièrement fournie) s'est livrée comme jamais à l'occasion d'un entretien sur plateau au cours duquel elle a donc révélé qu'elle continuait d'entretenir des liens avec celui qui fut son beau-père pendant pas moins de huit ans.
"Je l'ai appelé quand il est devenu papa et que le bébé est né, ce qui en soi est vraiment une chose géniale. J'ai vu des photos de la petite et elle est vraiment mignonne", a-t-elle en effet déclaré. Au lendemain de la naissance, Ashton Kutcher, toujours prêt pour les bonnes blagues, s'est amusé à brouiller les pistes en publiant une photo de sa fille... au milieu d'autres clichés de nourrissons, si bien qu'il était impossible de déterminer celui du véritable baby Wyatt. Rumer Willis, elle, a donc eu le privilège de découvrir avant le reste du monde les traits de la fillette.
Et l'actrice et chanteuse de 26 ans de revenir sur la relation entre son illustre maman et la star de Mon oncle Charlie aujourd'hui âgée de 36 ans. "J'ai réalisé l'autre jour qu'il avait un an de moins que moi quand il a commencé à fréquenter ma mère. C'était comme si moi aujourd'hui, je rencontrais quelqu'un qui est parent d'ados, et je trouve que se mettre dans une situation pareille, c'était complètement fou."