![](https://static1.purepeople.com/articles/8/16/64/78/@/1959390-selena-gomez-se-livre-dans-billboard-580x326-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle est en ce moment très présente dans les médias pour faire la promotion de son nouvel album intitulé Revival, notamment porté par le single Good For Your. Mais avant cela, la chanteuse américaine Selena Gomez a traversé une cure de silence médiatique en raison de la détection d'un lupus. Un problème de santé sur lequel elle s'est confiée à coeur ouvert dans le magazine Billboard, qui lui offre sa couverture.
Selena Gomez (23 ans) a décidé de ne rien cacher de la période où elle s'est volontairement éloignée des projecteurs. "J'ai été diagnostiquée d'un lupus [une maladie auto-immune chronique, NDLR] et je suis passée par la chimiothérapie. C'était ce qui justifiait ma pause. J'aurais pu faire un accident vasculaire cérébral", a-t-elle confié.
Quant à ceux qui s'interrogeaient ou faisaient les hypothèses les plus folles à son sujet, elle rétorque : "J'avais tellement envie de dire : 'Les gars vous n'avez aucune idée. Je suis en chimiothérapie. Vous êtes des connards.' Je me suis éloignée jusqu'à ce que je me sente confiante et à l'aise à nouveau."
Pendant cette période, l'ex-chérie Justin Bieber (aujourd'hui au coeur d'un buzz énorme en raison de photos de lui entièrement nu !) n'a pas chômé puisqu'elle a enregistré son nouveau disque Revival. Un album dans les bacs le 9 octobre et qui sera défendu en tournée, d'abord aux États-Unis et au Canada de mai à juillet 2016.
Cependant, tout n'a pas été rose... "Je suis foutrement sympa avec tout le monde et tout le monde est si méchant contre moi. Je bosse depuis que j'ai 7 ans. Je suis ambassadrice de l'Unicef depuis que j'ai 17 ans. C'est décevant de voir que je suis devenue une histoire pour la presse à scandale. Cette haine m'a motivée", a-t-elle ajouté.
Thomas Montet