Les Take That on fini l'année 2010 sous le soleil de la Barbade. Gary Barlow , Mark Owen, Jason Orange et Howard Donald - Robbie Williams, retenu par des obligations familiales, n'est pas du voyage - se sont envolés tous frais payés sur l'île pour deux rendez-vous informels. Nous savions déjà qu'ils devaient se produire pour les dirigeants d'Universal music lors d'une fête privée. D'après MTV News, ce concert s'est tenu jeudi soir. Le soir du réveillon, le groupe a joué pour la fête de Simon Cowell, juré et producteur d'émissions telles que The X Factor, ou Pop Idol.
Si ce voyage était l'occasion pour Howard Donald de passer du bon temps avec sa fille de 11 ans, Grace, pour d'autres, il avait un petit air de second voyage de noces. Après leur mariage en novembre, Mark Owen et Emma Ferguson étaient déjà en crise. En cause, les multiples infidélités du chanteur et ses problèmes avec l'alcool. Aujourd'hui soigné et pardonné, Mark s'est montré plus amoureux que jamais avec sa jolie épouse. Sur le balcon de leur hôtel, comme en balade romantique sur la plage, ils ne se sont pas quittés des yeux.
Et Robbie dans tout ça ? Le chanteur a passé son premier réveillon d'homme marié avec Ayda Field à Los Angeles. Il rejoindra très vite le reste de Take That pour la tournée qui démarre en mai.
Ils célèbreront ainsi avec leurs fans la grande réussite de l'album Progress qui vient de faire d'eux les artistes les plus vendus sur Amazon, devant les Beatles, Michael Jackson et Susan Boyle.