Ce dimanche 2 juillet, Thomas Sotto a passé un nouveau cap, et pas des moindres. En effet, le journaliste a célébré ses 50 ans ! Evénement qu'il a certainement fêté aux côtés de ses proches. Etant très actif sur ses réseaux sociaux, l'animateur emblématique de Télématin a utilisé la carte de l'humour pour mettre à l'honneur ce nouvel anniversaire !
La vengeance sera terrible
Ainsi pour illustrer sa publication, l'ex-compagnon de Mayada Boulos a relayé une capture d'écran d'un e-mail marketing de Darty qui le lui souhaite. "Je ne me fais donc plus aucune illusion : j'ai rejoint, en ce 2 juillet, le club des 'vieux boucs'. De ceux qui en ont plus dans le rétro que dans le pare-brise pour paraphraser quelques mots que j'ai reçus... (la vengeance sera terrible)", plaisante-t-il.
Avec philosophie, Thomas Sotto a aussi ajouté : "J'espère néanmoins qu'il me restera assez de chemin à faire pour trouver la réponse à LA question fondamentale à laquelle un premier demi-siècle ne m'aura permis de répondre : ' qu'est ce que je ferais si j'étais moins con ?'."
L'occasion pour lui de remercier les nombreux internautes qui lui ont adressé d'adorables messages en cette date si particulière. Pour conclure son hilarant post, le principal intéressé a notamment glissé : "Et j'affirme solennellement qu'à 50 ans, si tu n'as pas reçu un message de Darty pour te souhaiter ton anniversaire, tu as raté ta vie." Une pointilleuse remarque qui a bien évidemment amusé sa communauté.
"Je vais immédiatement ouvrir un compte chez Darty.com pour recevoir ce message lors des prochains anniversaires. Le cap sera moins difficile à passer avec en ligne de mire ce fabuleux modèle de quinquagénaires qui ne me semble plus un vilain mot désormais", a souligné l'un d'eux dans le fil des commentaires. "Toujours aussi délicieusement marrant. Vous avez donc encore dix ans pour rejoindre le Club de moins en moins fermé des Sexygénaires", a renchéri un autre.
A l'antenne, son naturel et sa sympathie font mouche ! Très apprécié des téléspectateurs de France 2, Thomas Sotto s'est imposé comme l'un des visages emblématiques du groupe. Au même titre que sa fidèle acolyte Julia Vignali ! Toutefois à la rentrée prochaine, il partagera l'antenne avec Marie Portolano qui succède ainsi à l'épouse de Kad Merad. Un départ qui le touche particulièrement. Son ancienne acolyte se lance, elle, dans de nouvelles aventures télévisuelles et pilotera Affaire Conclue à la place de Sophie Davant, qui migre sur Europe 1 !