En janvier, l'industrie de la mode fait sa rentrée ! Un retour aux affaires que Toni Garrn a préparé dans la sérénité, sous le soleil du Mexique. Surprise au cours d'un après-midi détente, la belle Allemande ravive notre insatiable désir de vacances...
Le 7 janvier, la modosphère préparait le début des nouvelles Fashion Weeks, consacrées aux collections masculines et haute couture. Un événement que Toni a manqué, préférant le sable de la plage de Tulum aux podiums des défilés. Photographiée en débardeur gris et bas de bikini rouge, le mannequin de 23 ans s'octroyait un instant de repos avec son amie Gabriela Moussaieff.
Les deux femmes ont naturellement apprécié ce séjour à deux. Toni en a d'ailleurs publié quelques photos souvenirs sur son compte Instagram.
Toutes les bonnes choses ont une fin, au grand dam de Toni ! L'ex-petite amie de l'acteur Leonardo DiCaprio et covergirl ultra sexy du numéro de décembre 2015 du magazine Lui a dû quitter le Mexique et reprendre le travail. Un job qui la mènera peut-être à Paris, où une autre Fashion Week - cette fois dédiée au prêt-à-porter pour de saison automne-hiver 2016-2017 - commencera en mars.
Toni Garrn n'est pas la seule personnalité à avoir entamé l'année 2016 en maillot ! Les chanteuses Rita Ora et Christina Milian, l'actrice et top model Rosie Huntington-Whiteley et l'ex-star de télé-réalité Lauren Stoner en ont également eu le privilège.