Après un break forcé suite à un problème à la cheville, Tony Parker était de retour sur le terrain jeudi. Cependant, malgré une belle performance, les Spurs ont été vaincus par Portland (96-93).
Samedi, Eva Longoria a donc chouchouté le basketteur français, histoire d'apaiser sa déception suite à cette défaite. C'est donc le sourire au lèvres que le sportif a été aperçu, en compagnie de sa superbe femme, à Hollywood, à la sortie du restaurant de cette dernière, baptisé El Beso (elle est dingue de cuisine).
L'héroïne de la série à succès Desperate Housewives, prenait soin de son amoureux, lui tenait la main, et affichait un joli sourire car elle était très heureuse d'être auprès de celui qu'elle aime.
Avec leurs emplois du temps respectifs, il est parfois difficile pour eux d'avoir quelques moments privilégiés, où aucune obligation n'est de la partie. Décontractés, sur les images que vous pouvez admirer ci-dessus, l'amour et la sérénité étaient au rendez-vous. Ils ont passé un agréable samedi en tête à tête et leur bonheur était irradiant !
Quel couple glamour !