De l'humour, Cyril Hanouna n'en manque pas. De l'autodérision non plus. Mais l'une des blagues des Gérard l'a malgré tout dérangé... voire carrément blessé. Il n'a pas hésité à le faire savoir au cours de son émission Touche pas à mon poste, ce mardi 20 janvier.
Hier, lundi 19 janvier, se déroulait la cérémonie des Gérard, diffusée en direct sur Paris Première. Une cérémonie qui aura attribué à Cyril Hanouna pas moins de trois trophées : celui de "l'animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir encore plus difficile à déloger que l'État islamique en Syrie", celui de "l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher" et enfin le "Gérard de l'animateur". Pas question toutefois de se vexer pour l'animateur star de D8, qui a préféré prendre la chose avec beaucoup d'humour, comme toujours. "Il paraît que je cartonne aux Gérard, a-t-on pu lire sur son compte Twitter. Je suis trop content, j'avais besoin de parpaings pour refaire la façade de D8 !"
Mais une blague a malgré tout dérangé Cyril, qui a poussé un coup de gueule ce soir, sur D8. Dans une séquence, on voit Emilie Arthapignet jouer les caïds et dire qu'elle est la personne qui permet à l'animateur d'avoir ses idées pour TPMP. Le fin mot de l'histoire est donné par Alexandre Pesle : il s'agit du "dealer" de Cyril Hanouna. Une chute qui n'a pas plu à l'intéressé. "Alexandre Pesle n'est pas drôle du tout, a-t-il lancé, visiblement touché. Je trouve ça vraiment pas drôle, surtout qu'on est une émission familiale, on n'est pas du tout là-dedans. Moi, ça me blesse. J'aime pas ça. Je trouvais ça nul à chier. C'est très limite, moi ça m'a dérangé." L'animateur ne pouvait cacher son agacement et sa déception après cette séquence. Enora Malagré, de son côté, a préféré en rire, déclarant qu'ils étaient les premiers à être dans l'agressivité : "Moi j'ai juste rien à dire. On fait les donneurs de leçons, on fait les gens vexés, faut arrêter, là !"
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !