Un Dîner presque parfait : Les jeunes prodiges meilleure équipe de France ?
Publié le 20 juillet 2011 à 10:56
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ruben et Joy sont qualifiés pour la finaled'un Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France sur M6 ! Ruben et Joy sont qualifiés pour la finaled'un Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France sur M6 !
Elodie et Gian Carlo de Paris pour Un Dîner presque parfait - La Meilleure équipe de France
Lisa et Olivier de Bordeaux pour Un Dîner presque parfait - La Meilleure équipe de France
Ruben et Joy de Paris pour Un Dîner presque parfait - La Meilleure équipe de France
Stéphane Rotenberg lors de la Fête de la tél organisée par Télé 7 Jours à Paris en juin 2010
Les chefs d'un Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France sur M6 !
La suite après la publicité

La semaine dernière, mardi 12 juillet, M6 diffusait la première émission d'un Dîner Presque Parfait : la meilleure équipe de France présentée par Stéphane Rotenberg, qui n'en finit plus de travailler. M6 l'a bien compris, les Français aiment les émissions culinaires... Hier, mardi 19 juillet, la chaîne présentait une deuxième épisode de cette nouvelle déclinaison de son programme phare Un dîner presque parfait ! Après le combat des régions et la participation des people, place au dîner presque parfait : la meilleure équipe de France.

Au point de vue des audiences, la chaîne peut se féliciter d'une légère hausse avec 2,2 millions de téléspectateurs (contre 1,7 million la semaine dernière) avec 11,4% d'audience (contre 10% la semaine dernière), et ce, même face au plus célèbre des sorciers Harry Potter, dont le troisième volet a captivé pas moins de 6,8 millions de téléspectateurs sur TF1. S'il est certain que le concept s'essouffle quelque peu, M6 - qui se place à nouveau en troisième position des audiences de la soirée - aurait-elle réussi malgré tout une cuisson à point ?

Au programme de l'émission culinaire : vingt-quatre candidats, anciens participants d'Un dîner presque parfait, combattent pour défendre les couleurs de douze villes avec leurs coutumes et leur patrimoine gastronomique. Les candidats travaillent en binôme ; adaptation et bonne entente sont donc les maîtres-mots du jeu.

Lors de ce second numéro, on a pu découvrir trois nouveaux tandems : Elodie, 38 ans, et Gian Carlo, 45 ans, de Paris ; Lisa, 30 ans, et Olivier, 42 ans, de Bordeaux ; et enfin Ruben, 18 ans, et Joy, 21 ans, de Paris. Gian Carlo et Elodie ont été éliminés à l'issue de la première étape : l'affrontement au cours des trois dîners. Les deux binômes restants se sont alors affrontés, devant les trois chefs cultes de M6 - Cyril Lignac, Georges Blanc et Jean-François Piège -, dans de vraies cuisines professionnelles.

Après une longue émission, un beau combat et même une partie de fléchettes - pour choisir la matière principale et les ingrédients de leurs recettes -, ce sont finalement nos deux jeunes prodiges qui se sont qualifiés pour la finale après avoir transformé une tarte aux fraises en un plat salé, félicitations !

Dès la semaine prochaine, trois nouveaux binômes s'affronteront pour rejoindre Jérôme et Christelle et désormais Ruben et Joy pour la grande finale qui aura lieu le 9 août ! Espérons que le public sera encore un peu plus au rendez-vous pour ce nouveau numéro, mardi 26 juillet, et que l'émission !


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Audience Émission télé M6 People France Photo Télé Télé réalité Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news