Nouvel épisode dans l'affaire Bruno et Jennifer, qui fait grand bruit depuis ce début de semaine... Les anciens candidats de Mariés au premier regard sur M6, qui avaient été respectivement liés à Alicia et Eddy, vivent leur amour au grand jour et ne souhaitent plus se cacher du public, maintenant que leur idylle a été officialisée dans les colonnes de TV Mag. Et c'est dans la story Instagram de Ludivine Birker, vue dans Les Reines du shopping sur M6 et La Villa des coeurs brisés sur TFX, que les tourtereaux se sont affichés, assis côte à côte à bord d'une attraction à sensations fortes. Un manège renversant qui n'avait pas vraiment l'air de tenter Jennifer, qui "n'était pas bien" selon son cher et tendre avant le démarrage du tour.
On a le droit de tomber amoureux
De quoi alimenter un peu plus les rumeurs et commentaires sur cette histoire d'amour inattendue, née après un rapprochement... et surtout après la rupture de Bruno et Alicia, avait tenu à préciser Jennifer après avoir été aperçue chez son nouveau compagnon. Très vite, l'ex-femme de ce dernier, écoeurée, avait poussé un coup de gueule et fait des révélations. "Grand bien leur fasse, je leur souhaite plein de bonheur, on a le droit de tomber amoureux, ça c'est pas un souci. Mais par contre, quand je vois que cette personne a dit qu'elle m'a respectée, qu'elle a tout donné, qu'elle a donné son maximum pour me rendre heureuse moi...", avait-elle asséné, accusant également le couple de "mensonge".
Des propos auxquels avait réagi le principal intéressé sur son propre compte Instagram : "Tout s'est terminé à partir du moment où j'ai su que je ne la rendais plus heureuse... C'est dur pour un homme qui a l'impression de tout donner pour sa femme d'entendre cela et que cela dure depuis depuis des mois. C'est là où j'ai pris conscience de notre incompatibilité." Avant de tenter l'apaisement, regrettant les "jugements complètement infondés" à son égard.
Mais ce n'est pas tout ! Eddy, l'ex-mari de Jennifer, avait lui aussi rajouté son grain de sel, considérant que l'annonce de cette nouvelle romance avait été "mal gérée", tandis que Carine, soeur de Bruno bien connue des téléspectateurs, s'en mêlait. "Quand je vois l'imbécilité humaine sur les réseaux. Entre celles en manque de followers, celles qui se mentent à elles-mêmes, qui laissent les gens y croire et les tas de chèvres qui n'ont pas de vie...", commentait-elle. A bon entendeur...