Meghan Markle et le prince Harry continuent leur vie loin de la monarchie britannique. À Los Angeles, le couple semble avoir retrouvé sérénité et calme, après des moments des plus douloureux à l'autre bout de l'Atlantique. Mais même à distance, le couple Sussex continue de faire l'objet de bien des critiques et des rumeurs. Alors que les parents d'Archie et Lilibet dévoilaient récemment leur carte de voeux, leurs détracteurs sont nombreux à évoquer de possibles tensions entre eux. Et chacune de leurs nouvelles apparitions sont scrutées et passées au peigne fin. La dernière en date de Meghan Markle risque d'ailleurs d'en surprendre plus d'un...
Si certains pensaient que la duchesse de Sussex entendait bien reprendre une carrière d'actrice, cette vidéo pourrait être comme une bande démo pour l'ex-star de Suits. En effet, c'est une apparition des plus surprenantes que de voir Meghan Markle participer à une étrange publicité pour la marque de café Clevr Blends, une start-up californienne. On peut ainsi voir la femme du prince Harry s'exécuter en arrière plan de cette vidéo, comme une stagiaire, empilant des boîtes en tout genre, préparant boissons chaudes ou encore pianotant à l'ordinateur dans le département numérique. Une vidéo très second degré, dans laquelle elle se loupe également en voulant checker un de ses collaborateurs, et qui finit dans un éclat de rire général.
"Bon sang, tu nous occupes en ce moment ! J'ai dû appeler des renforts. Je suis très reconnaissante pour l'immense amour et le soutien cette année – merci de nous aider à garder vivant et prospère le rêve des amoureux du latte ! xo", c'est la légende choisie par Clevr Blends pour accompagner cette vidéo. Et visiblement le renfort s'appelle Meghan Markle. N'allez pas croire que la duchesse prête ses talents d'actrice pour arrondir ses fins de mois, en réalité, elle détient surtout des actions dans la compagnie. La star a investit dans la marque tendance de latte à l'avoine en 2020, et a visiblement accepté de jouer les figurantes dans ce spot de fin d'année pour soutenir la PDG et co-fondatrice Hannah Mendoza, qui participe également à la vidéo.
À 42 ans, Meghan Markle n'a jamais caché ses ambitions et confirmait en décembre 2020 avoir investi une somme non divulguée dans Clevr Brands, qui propose une gamme de lattes sous forme de poudre. À cette époque, l'ancienne membre de la famille royale avait utilisé ses relations pour promouvoir cette société basée à Santa Barbara (Californie) fondée et dirigée par une femme. "Cet investissement soutient une femme entrepreneur passionnée qui donne la priorité à la construction d'une communauté aux côtés de son entreprise. Je suis fière d'investir dans l'engagement d'Hannah à s'approvisionner en ingrédients éthiques et à créer un produit que j'aime personnellement et qui a une approche holistique du bien-être. Je crois en elle et je crois en sa compagnie", avait confié la mère de deux enfants. On ignore en revanche le montant de l'investissement.