Vincent Lindon est un homme discret sur sa vie privée, mais ses deux enfants Suzanne et Marcel s'affichent sans grand mal sur les réseaux sociaux, avec toutefois naturel, autodérision et une grande complicité. Les deux jeunes gens se sont dévoilés en maillot de bain pour une vidéo délirante postée par la jeune femme, actrice et déjà réalisatrice, afin de célébrer l'anniversaire de son aîné. Depuis qu'elle est sur Instagram, la demoiselle publie de temps à autre des moments avec son frère sous le signe du rire et de la créativité. Les deux jeunes s'entendent à merveille et le montrent.
Suzanne, fille de Vincent Lindon et de son ex-femme Sandrine Kiberlain est plus que jamais dans la lumière. Après avoir intégré l'École nationale supérieure des arts décoratifs de Paris en 2019, la jeune femme de 22 ans s'est faite remarquer pour sa réalisation Seize printemps, suivie par sa prestation dans la saison 2 de la série En thérapie. Egérie de la maison Céline dirigée par Heidi Slimane, elle a fait sensation lors d'un défilé Céline à Los Angeles avec une affiche musicale dingue : Iggy Pop, The Strokes, Interpol et The Kills !
Seule ombre à son tableau, sa dernière performance est dans le film Les Amandiers de Valeria Bruni-Tedeschi, un long métrage pris dans un tourbillon depuis l'éclatement du scandale concernant l'un des acteurs et compagnon de la cinéaste, Sofiane Bennacer.
Marcel, 26 ans, est le fils de l'acteur césarisé mais le nom de sa mère reste secret. Nommé Marcel Gitard sur Instagram, il adore publier des vidéos déclarées et pleines d'humour, témoignant de sa cinéphilie et de son amour pour les situations absurdes. Récemment, il s'est amusé à décliner la thématique "ma première fois" avec différents métiers qu'il explore avec malice.
Très à l'aise devant la caméra, Marcel a hérité du talent naturel de son père. C'est à 29 ans que son papa avait fait craquer Sophie Marceau et le public dans L'Etudiante. Une carrière qui pourrait plaire à son fils ? Pour l'heure, Suzanne et Marcel profitent de leur existence en toute légèreté et partagent leur plaisir de s'amuser ensemble avec leurs followers ravis. Ils avaient déjà effectué leur chorégraphie endiablée sur le titre Despecha de Rosalia au mois d'août dernier, toujours en maillot de bain.
Toujours fan de leurs délires, la maman de Suzanne, Sandrine Kiberlain, a validé à coup d'émojis enthousiastes les performances dansantes du duo. Restée proche de Vincent Lindon qui l'avait épousée par surprise, la comédienne est conquise par cette nouvelle génération et avec qui elle forme une solide famille.