Hier, samedi 21 octobre, le Paris Saint-Germain a affronté le Racing Club de Strasbourg Alsace au Parc des Princes à Paris lors d'un match dont l'équipe parisienne est sorti victorieuse 3 à 0. Ce sont Kylian Mbappé sur penalty, puis Carlos Soler ainsi que Fabian Ruiz qui ont permis au PSG de briller et d'être temporairement en tête du championnat de la Ligue 1. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. On a ainsi pu voir en tribunes, Anaïde Rozam et Raphaël Quenard, Jamel Debbouze, Philippe Katerine, Daniel Riolo, mais aussi, Ary Abittan accompagné de sa compagne Sarah-Line Attlan, et Yarol Poupaud venu avec son fils pour assister au match.
Ary Abittan est apparu tout sourire au côté donc de sa compagne dont il partage la vie depuis 2019. Sarah-Line Attlan est présentée dans les médias comme une entrepreneuse française spécialisée dans la communication, le marketing et l'événementiel. C'est suite à la mise en examen pour viol sur une femme de 23 ans en novembre 2021 que la presse people a découvert l'existence de la nouvelle compagne de l'acteur. Alors que l'enquête a été clôturée en juillet dernier et que Ary Abittan n'est plus considéré que comme " témoin assisté" jusqu'à la fin de l'instruction, au Parc des Princes, l'acteur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? semblait heureux et en forme aux côtés donc de sa compagne et d'un petit garçon au bonnet bleu qu'il tenait dans ses bras.
Mon fils m'appelle Papa-razzi
Yarol Poupaud, quant à lui, a été vu dans les gradins assis à côté de son fils Anton, fruit de ses amours avec le mannequin Caroline de Maigret, dont le jeune garçon de 18 ans est le parfait sosie. L'ex-guitariste de Johnny Hallyday est également photographe amateur et quand ce n'est pas lui qui se fait prendre en photo, il ne rate pas une occasion d'immortaliser le visage de son fils. Une pratique qui lui a déjà été reprochée par Caroline de Maigret comme il le racontait dans une interview accordée à nos confrères de Tecknikart. "Si je n'avais pas fait de la musique, j'aurais aimé être photographe. (...) Ma femme me l'a reproché une fois ou deux. J'avais pris douze photos du môme mais pas une seule d'elle...", plaisantait-il. Il en profitait également pour révéler le surnom amusant que lui donne Anton : "Mon fils m'appelle Papa-razzi."