Zahia Dehar, la jeune femme au coeur du scandale des Bleus va bien, même très bien. Alors que l'instruction de l'affaire est terminée et que les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema restent mis en examen pour "sollicitation de prostituée mineure" - en attendant la décision du parquet -, la jeune femme de 19 ans poursuit son bonhomme de chemin dans la mode.
En quelques mois, Zahia a su se réinventer, atténuer sa douleur, et devenir une icône en collaborant à de grands photographes comme Pierre et Gilles. Cependant, Zahia n'a pas l'intention de rester éternellement une femme-objet. Elle a prouvé qu'elle pouvait être une redoutable femme d'affaires et l'un de ses cheval de bataille, c'est évidemment sa ligne de lingerie.
Sur sa page officielle Twitter, Zahia vient de donner des nouvelles de son projet : "Quand je ne suis pas à Paris, mes collaborateurs travaillent ma ligne de lingerie à partir du moulage de mon corps." L'idée a du charme, et la jeune femme de la suite dans les idées : ce message tout innocent est accompagné d'un montage photo la montrant entourée d'un assistant en pleine réalisation du moulage de son corps.
Autant vous dire, qu'avec une ligne comme la sienne, cela laisse rêveur...