Zahia Dehar est une petite bombe. Elle est créatrice d'une marque de lingerie à son nom, en dessine toutes les lignes, elle supervise tout comme une véritable businesswoman, d'ailleurs elle présentait en juillet dernier sa nouvelle collection haute couture automne-hiver 2012/2013, lors de la Fashion Week.
Mais comme elle a une plastique à couper le souffle, Zahia prend la pose pour sa marque. Elle que l'on appelle aussi "la Scandaleuse", car c'est d'elle qu'a surgi le scandale de l'Équipe de France de Football en 2010 lorsque Franck Ribery et Karim Benzema furent impliqués dans cette affaire de prostitution de mineure, sait mettre en valeur son corps sculptural. Elle en joue au possible.
Ainsi elle assurait elle-même le final de son défilé et apparait sur les photos de présentation de sa collection. D'ailleurs le making of de la séance photo est disponible en vidéo. Signés par l'immense photographe de mode Ellen von Unwerth, les clichés mettent en image la sublime Zahia dans les différentes petites culottes qu'elle a designées, les soutiens-gorges, les tenues incroyablement sexy dont elle a le secret et qu'elle seule sait mettre en valeur de cette façon.
Accompagnée d'un beau mannequin homme, Zahia prend la pose de la façon la plus sensuelle qui soit, elle se lâche complètement, sa seule retenue est le bon goût.
Actuellement, la belle Zahia est en vacances, et c'est Saint-Tropez qu'elle a choisi.