Depuis le début de la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande et le premier match de l'équipe d'Angleterre le 10 septembre remporté contre l'Argentine 13-9, la presse n'a qu'un mot d'ordre : découvrir l'identité de la jeune fille avec qui Mike Tindall, le capitaine de l'équipe nationale a flirté tout au long d'une nuit bien arrosée...
Car ce qui pourrait paraître anodin est devenu une véritable affaire outre-manche, pour la simple et bonne raison que Mike Tindall s'est marié cet été avec la princesse Zara Phillips, petite fille de la reine Elizabeth II ! Un comportement qui peut donc paraitre déplacé en pareille circonstance. Mais malgré les démentis de l'intéressé, la venue de la princesse elle-même et la confirmation que la demoiselle n'était qu'une vieille amie du couple n'a pas calmé les tabloïds anglais qui sont partis à la recherche de cette mystérieuse blonde aux manières très intimes avec la star anglaise.
Devant les insistances de la presse, Mike Tindall avait reconnu ce weekend qu'il avait prolongé la soirée dans un second bar avec la demoiselle, où le couple se serait comporté comme des adolescents en plein flirt selon des témoins présents... Un énième rebondissement pour l'équipe d'Angleterre qui nage en plein dans les scandales depuis ces derniers jours, le quart de finale prévu contre la France ce samedi 8 octobre semblant passer au second plan. Nouveau coup de théâtre aujourd'hui puisque le Dailymail a révélé le nom de la mystérieuse inconnue.
Mais qui n'est pas une inconnue pour Mike Tindall. Cette jeune fille de 29 ans n'est autre que Jessica Palmer, une ex girlfriend du centre du XV de la Rose ! C'est sa famille qui a réagi suite au battage médiatique, sa grand-mère précisant que sa petite-fille était très contrarié par toute cette histoire. "Ils (les tabloïds, ndlr) font toute une montagne de cette histoire. Ils se fréquentaient il y a des années, et maintenant ils sont amis. C'est totalement innocent" a expliqué la grand-mère de Jessica Palmer. Les deux amis se sont rencontrés en 2001 d'après les membres de la famille, alors que miss Palmer vivait dans le Wiltshire et que Mike Tindall jouait pour l'équipe locale de Bath. Leur amitié s'est progressivement muée en relation qui dura une année, avant que Mike Tindall ne rencontre Zara Phillips.
Le couple est cependant resté en très bons termes, et Jessica Palmer, expatriée en Australie où elle lève des fonds pour des oeuvres de charité était même présente lors du mariage du couple en juillet dernier. Les représentants du couple avait toujours clamé le fait que Mike Tindall et Zara Phillips connaissaient tous les deux la jeune fille. Mais aujourd'hui, les tabloïds se posent de nouvelles questions... La princesse Zara Phillips était-elle au courant de la nature exacte de leur relation ? S'il est avéré que le rugbyman est bien rentré seul à son hôtel, la révélation de l'identité de la mystérieuse jeune femme risque de faire encore couler beaucoup d'encre.