Michel Sardou était à l'honneur de la nouvelle émission de Laurent Ruquier, désormais membre de la maison BFMTV. L'animateur n'a pas caché son bonheur de recevoir la star si populaire de la chanson française sur son plateau le 28 septembre 2023, d'autant plus que l'artiste, haïssant la langue de bois, se confie toujours avec plaisir et sans filtre sur son parcours professionnel comme personnel. Hier soir, il a également confirmé une information sur sa vie privée : il déménage !
Alors que Laurent Ruquier souligne que son épouse Anne-Marie Périer est celle qui est restée le plus longtemps à ses côtés désormais, Michel Sardou apporte des précisions sur leur relation : "C'est ma conscience, c'est elle qui s'occupe de tout, qui gère tout. Je suis peinard ! Je fais rien !" C'est alors qu'il confirme qu'il va bien changer de lieu de vie : "Là, on va déménager. Je ne m'occupe de rien du tout. On va habiter ailleurs, (...) tout se fait tout seul." D'ailleurs, elle est si investie dans cette mission qu'elle ne pourra pas suivre son mari sur toute la tournée : "Non pas sur toute la tournée car il faut qu'elle emménage dans le Midi."
Le chanteur a vendu son fameux manoir de la Haulle dans le pays d'Auge. Selon nos informations, le père de Cynthia, Romain, Davy et Sandrine s'installe dans le Sud du côté de Bormes-les-Mimosas. Il a dit donc au revoir à cette bâtisse bâtisse du XVIe siècle, avec voûte à claveaux de brique et de pierre et bâtiments à colombages, mais aussi à la pluie qui a arrosé son été.
Le 3 octobre prochain, l'interprète des Lacs du Connemara - un tube qui ne fait pas l'unanimité, n'est-ce pas Juliette Armanet ? - va démarrer la tournée Je me souviens d'un adieu dont les places se vendent, sans surprise, comme des petits pains. Une tournée pour laquelle on peut dire merci à l'épouse de l'artiste, qui lui a suggéré l'idée de remonter sur scène. Une femme, célèbre journaliste de la presse papier, qu'il a épousée en 1999, après avoir été en couple avec la danseuse Françoise Pettré, mère de ses filles Sandrine et Cynthia, puis avec Elizabeth Haas, dite "Babette", avec qui il a eu Romain, puis Davy.