Sylvie Tellier a profité du pont du 1er mai et a partagé avec ses abonnés des moments de ce moment ensoleillé. Parmi les photos, une a particulièrement attiré l'attention. L'ex patronne des Miss France a en effet osé en montré beaucoup. Pas sûr que cela serait passé à l'époque de ses activités au sein du comité.
Direction une destination à laquelle elle se rend régulièrement, la Vendée. Elle y faisait beau, très beau. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la maman de trois enfants - Oscar (13 ans), dont le père est son ex Camille Le Maux - Margaux (11 ans) et Roméo (4 ans) dont le père est Laurent - a sorti la tenue d'été, une robe de plage noire au dos dénudé et qui a pour particularité d'avoir un jeu de transparence sur la poitrine, très profond, jusqu'au nombril. "Quel temps fait-il chez vous ? #week-end #plage #vendée #atlantique #lessablesdolonne #sun", a-t-elle commenté en légende. La réponse est évidemment... chaud !
Cette image très sexy, avec le jeu de transparence, n'est pas quelque chose de commun chez Sylvie Tellier qui, là, se lâche complètement. Il faut dire qu'à 44 ans, elle est plus que superbe. Maeva Coucke a commenté avec un émoji flamme et un abonné a carrément fait sa déclaration d'amour à Sylvie Tellier : "Vous êtes, madame, la femme la plus belle au monde, la plus élégante et sophistiquée, ainsi que la plus attrayante." Mais le commentaire qui résume le mieux la photo est celui d'un dénommé Steph : "Euh pas trop froid là quand même ?"
Si Sylvie Tellier a quitté ses fonctions au sein du comité Miss France, laissant la place à Cindy Fabre, elle continue d'être une sacrée femme d'affaires. En plus des livres pour enfants qui portent le nom des siens, Les Voyages d'Oscar et Margaux, la quadragénaire, ennemie jurée de Geneviève de Fontenay, continue ses bonnes oeuvres avec Les Bonnes fées. Elle a aussi lancé Made In Excellence, dont elle est la dirigeante. Une société qui aide à la valorisation des savoir-faire Français en mettant en place financement, conseil stratégique, médiatisation et digitalisation.