"Va-t'en maintenant" : Agathe Lecaron perturbe le direct de Télématin avec un cadeau très particulier, elle est priée de partir
Publié le 16 novembre 2023 à 11:15
Suivez nous sur Google News
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les chamailleries se sont poursuivies entre Agathe Lecaron et Thomas Sotto ce jeudi 16 novembre. L'animatrice s'est invitée dans l'émission de son confrère "Télématin" et elle lui a ramené un cadeau pour le moins surprenant !
Agathe Lecaron s'invite dans "Télématin" sur France 2 © France 2
Agathe Lecaron s'invite dans "Télématin" sur France 2 Agathe Lecaron s'invite dans "Télématin" sur France 2 Agathe Lecaron s'invite dans "Télématin" sur France 2 Agathe Lecaron s'invite dans "Télématin" sur France 2 Agathe Lecaron s'invite dans "Télématin" sur France 2
La suite après la publicité

La guerre est déclarée entre Thomas Sotto et Agathe Lecaron ! Tout au long de la semaine, les deux présentateurs se sont titillés en direct au moment de se passer l'antenne. C'est d'abord celle qui incarne Les Maternelles qui a lancé les hostilités en se jouant de son confrère par le biais d'un drôle de photomontage qui l'a poussé à se dévêtir, après quoi, dès le lendemain, Thomas Sotto venait la perturber sur son plateau en compagnie d'Alessandra Sublet (ex-présentatrice des Maternelles).

Histoire de se venger, Agathe Lecaron a fait de même ce jeudi 16 novembre en débarquant à la fin de Télématin, alors que Thomas Sotto et Marie Portolano terminaient leur interview avec Natasha St-Pier. Et elle n'était pas venue les mains libres. "On est venus faire la paix officiellement, on a des cadeaux", a-t-elle annoncé à son arrivée, accompagnée de son chroniqueur Benjamin Muller.

Thomas Sotto déboussolé par le cadeau d'Agathe Lecaron

Agathe Lecaron s'est ensuite installée tout près de Thomas Sotto, lequel commençait alors à craindre le pire. "Ah non non, il n'y a pas de piège du tout", l'a alors rassuré la pétillante blonde, tout en lui tendant son présent tout particulier qui était... un stérilet ! "On est là aussi pour le poser", a-t-elle ajouté pour continuer la blague. "Et bah vraiment cette maison sait recevoir", a ironisé Thomas Sotto qui ne savait pas tellement quoi faire avec ce dispositif de contraception entre les mains. "Je suis désormais protégé... Joyeux Noël, va-t'en maintenant", a-t-il enfin demandé avec taquinerie à l'animatrice.

Cette dernière a ensuite pu entamer son programme tranquillement mais avec encore une pensée pour Thomas Sotto. "Bon on a laissé nos copains de Télématin se reposer. Je pense que ça y est, la paix est installée entre nous", a-t-elle déclaré. Du moins jusqu'à lundi comme elle l'a souligné car dès vendredi, c'est Maya Lauqué et Damien Thévenot qui présenteront Télématin, avec qui "tout se passe bien". En revanche, pour la semaine prochaine, elle a déjà quelques réserves. "Quand il (Thomas Sotto, ndlr) nous dit 'à lundi', je m'attends au pire...", a-t-elle lâché. C'est certain, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
7/13
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Vidéos Zapping télé France 2
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news