Bientôt à l'affiche du film Le Fidèle avec Matthias Schoenaerts, Adèle Exarchopoulos était samedi 28 octobre l'invitée de l'interview portrait de 50' Inside. Face à Nikos Aliagas, la jeune comédienne starisée par La Vie d'Adèle s'est confiée sur les grands moments de sa carrière d'actrice et de sa vie personnelle. En rebondissant sur son mariage avec la marque de luxe Louis Vuitton, il a été question de la grossesse et de la naissance de son premier enfant.
En effet, l'officialisation d'Adèle Exarchopoulos en tant qu'égérie de Nicolas Ghesquière a coïncidé avec les premières photos de la jeune actrice de 22 ans alors enceinte de son premier enfant. Lors de cette soirée, le baby-bump de la comédienne a aimanté tous les regards, puisque c'était là que le grand public découvrait sa grossesse, en même temps que les médias. Face à Nikos, Adèle confie qu'elle a hésité à se rendre à cet événement, elle qui n'avait pas encore communiqué sur cet heureux événement, avant de finalement se résoudre à aller à la soirée. Il est ensuite question du petit garçon, âgé de 5 mois et de savoir s'il fait déjà ses nuits.
Le petit garçon, qui s'appelle Ismaël, est le fruit de son amour pour le rappeur Doums (Morgan Frémont de son vrai nom), un des fidèles complices de Nekfeu.