La revanche d'une blonde.
Pour son grand retour sur scène après une opération des cordes vocales et pour rafler cinq prix lors des Grammy Awards, la chanteuse britannique Adele a fait chavirer l'Amérique. Et le monde.
La talentueuse artiste, cinq fois récompensée lors de la grand-messe musicale qui s'est déroulée à Los Angeles, a livré une incroyable performance, provoquant une standing ovation de la part des plus grands artistes, Rihanna, notamment, n'ayant pas manqué de lui manifester son admiration.
Émue jusqu'aux larmes, c'est une Adele plus belle que jamais, plus blonde que jamais, moulée dans une fabuleuse robe noire Burberry, qui a captivé l'attention des Grammys, en marge du décès tragique de Whitney Houston. Epoustouflante de beauté, de charisme et de charme, Adele, récemment au centre d'une fausse polémique concernant ses formes, a prouvé qu'il ne fallait pas forcément entrer dans une robe taille 0 pour briller à Hollywood.
Forte de 12 millions de copies vendues de son dernier album, 21, Adele est aussi devenue une bête de mode. Elle a fait succomber la puissante Anna Wintour, qui vient de lui offrir la prestigieuse et tant convoitée couverture de Vogue. Adele, artiste ronde et fière de l'être, a coiffé au poteau une génération de lolitas mincissimes pour exploser sur le papier glacé.
Et toc...
S.B.