Alessandra Sublet bluffée par Ary Abittan: '12 rapports par mois c'est beaucoup'
Publié le 10 avril 2015 à 13:42
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alessandra Sublet dévoile malgré elle ne pas faire autant l'amour qu'Ary Abittan - Emission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le 8 avril 2015. © PureZapping
Moment de gêne pour Alessandra Sublet qui dévoile malgré elle ne pas faire autant l'amour qu'Ary Abittan - Emission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le 8 avril 2015.
Alessandra Sublet dévoile ne pas faire autant l'amour qu'Ary Abittan - Emission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le 8 avril 2015.
Archives - Alessandra Sublet et son mari Clément Miserez - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 23 janvier 2014.
Alessandra Sublet dévoile malgré elle ne pas faire autant l'amour que le comédien Ary Abittan - Emission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le 8 avril 2015.
L'animatrice Alessandra Sublet dévoile malgré elle ne pas faire autant l'amour qu'Ary Abittan - Emission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le 8 avril 2015.
Clément Miserez (compagnon d'Alessandra Sublet) - Cocktail "J'aime La Mode", organisé par le Chef Thierry Marx de l'hotel Mandarin Oriental. A Paris, le 23 septembre 2013.
La présentatrice Alessandra Sublet dévoile malgré elle ne pas faire autant l'amour qu'Ary Abittan - Emission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le 8 avril 2015.
Alessandra Sublet dévoile bien malgré elle ne pas faire autant l'amour qu'Ary Abittan - Emission Un soir à la tour Eiffel, sur France 2, le 8 avril 2015.
La suite après la publicité

Alessandra Sublet est décidément la reine des gaffes ! La présentatrice d'Un soir à la tour Eiffel (France 2) a fait une révélation malgré elle dans son émission du 8 avril 2015. C'est lors d'un débat concernant la dépression et la quête du bonheur, réalisé en présence d'Ary Abittan et Marianne James, que l'épouse de Clément Miserez en a un peu trop dit sur sa vie sexuelle...

Si rire est bien sûr un bon moyen de combattre la dépression, il y a une autre chose assez efficace : le sexe. Et ce n'est pas Ary Abittan qui dirait le contraire. L'acteur, qui a discuté en coulisses avec un médecin présent en plateau, a lâché devant l'assemblée : "Ce qui vous rend heureux et en bonne santé, c'est faire l'amour." Et visiblement, le comédien est adepte de cette pratique puisque le doc en question déclare à son sujet : "Il a une excellente santé." Ajoutant ensuite : "Douze rapports sexuels par mois augmentent tout de même l'espérance de vie de dix ans !"

Une affirmation qui a presque fait bondir Alessandra Sublet. "Quoi ?! Pardonnez-moi... Je suis désolée... Je veux dire, c'est beaucoup, douze. (...) Je pense que je dis tout haut ce que beaucoup de gens pensent. Non ? Oulah, vous êtes tous en pleine forme !", lance-t-elle gênée et créant l'hilarité des invités.

Avec humour et compassion, Ary Abittan tente alors de rassurer l'animatrice en lui disant qu'étant mariée, il est normal que ses rapports soient moins fréquents. Mais quitte à avoir gaffé, autant y aller franchement, la maman de Charlie (2 ans) et Alphonse (bientôt 1 an) a donc poursuivi sa pensée : "Il faut avoir le temps !"

Fort heureusement, Alessandra Sublet a pu finalement compter sur le soutien d'un autre médecin qui a alors précisé : "Ce n'est pas seulement faire l'amour, c'est la câlinothérapie, le rapport affectif compte également." Ouf !

À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
"Si je me marie une 3ème fois" - Alessandra Sublet, la condition indiscutable qu'elle imposera à son mariage
5 janvier 2024 à 20:50
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos France 2 France Télévisions
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je n'aime pas parler de ma vie privée, mais..." : Alessandra Sublet lève le voile sur sa situation amoureuse play_circle
"Je n'aime pas parler de ma vie privée, mais..." : Alessandra Sublet lève le voile sur sa situation amoureuse
9 octobre 2024
Alessandra Sublet : Son refuge familial à l'abri des regards dans la région la plus verte de France
Alessandra Sublet : Son refuge familial à l'abri des regards dans la région la plus verte de France
5 octobre 2024
Joe Dassin : Son fils Jonathan dévoile la très confortable somme que rapporte les chansons de son père tous les mois
Joe Dassin : Son fils Jonathan dévoile la très confortable somme que rapporte les chansons de son père tous les mois
1 novembre 2024
Les articles similaires
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO) play_circle
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO)
5 août 2024
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille play_circle
Mélissa Theuriau a dissuadé Jamel Debbouze de donner un prénom inspiré d'une immense star française à leur fille
24 novembre 2024
Dernières actualités
"Personne ne le sait" : Laetitia Milot lève le voile sur un secret bien gardé pendant des années et qu'elle n'assume pas play_circle
"Personne ne le sait" : Laetitia Milot lève le voile sur un secret bien gardé pendant des années et qu'elle n'assume pas
20:50
"Ce n'était pas très marrant" : Clara Luciani contrainte d'arrêter la boisson, et de trouver un subterfuge pour se justifier play_circle
"Ce n'était pas très marrant" : Clara Luciani contrainte d'arrêter la boisson, et de trouver un subterfuge pour se justifier
20:24
Dernières news