Flamboyante, c'est certainement l'adjectif qui qualifie le mieux les deux anciennes reines de beauté que sont Amandine Petit et Clémence Botino lors du dîner Nespresso x Diego Alary. Pour cette soirée mondaine, ces anciennes Miss qui ont toutes deux décroché l'écharpe tricolore ont opté pour un look de saison. Histoire d'exhiber leurs sublimes gambettes, elles ont misé sur une petite robe courte. What else ?
Depuis le début de cette 76e édition du Festival de Cannes, Clémence Botino voit la vie en paillettes. Après avoir foulé le tapis rouge dans une somptueuse robe longue et ultra moulante dorée incrustée de strass, cette dernière a de nouveau adopté la tendance "boule à facettes" dans une petite robe étincelante. Dotée de bretelles transparentes qui mettaient en valeur son sublime décolleté, la Miss Guadeloupe 2019 a joué la simplicité côté mise en beauté avec un make-up sobre, coiffée d'une queue de cheval basse pour dégager son joli minois. Quant à Amandine Petit, c'est dans une robe de cocktail bustier de couleur violette qu'elle a répondu à l'appel. Jeu, set et match !
Ces petites tenues légères ont-elles fait de l'effet auprès des invités prestigieux de cette soirée cannoise ? Sans aucun doute ! Et parmi les célébrités conviées à ce rendez-vous VIP, le fils d'un célèbre joueur de tennis était de la partie. Il s'agit de Mathieu Forget, le digne héritier de Guy Forget qui a marqué les cours de tennis après avoir été capitaine des équipes de France de Coupe Davis et de Fed Cup mais également directeur du tournoi de Roland-Garros. Si sa progéniture n'a pas la terre battue dans le sang, il n'a rien à envier à la carrière sportive de son père. Tour à tour danseur, acrobate, acteur et chorégraphe, cet artiste aux multiples talents a noué des liens d'amitié très solides avec le fils d'un célèbre joueur de tennis, j'ai nommé Yannick Noah !
Sexy, glamour et torride : tels sont les maîtres mot de ce Festival de Cannes durant lequel les célébrités osent, assument et dictent les codes de la mode. Invitée à la projection du film Club Zero, Amandine Petit a suivi cette ligne de conduite en dégainant une sublime robe ultra échancrée qui a fait grimper la température de la Croisette de quelques degrés. Mais cette ancienne reine de beauté élue en 2021 n'est pas la seule adopter une attitude sexy à l'instar d'Irina Shayk qui a fait tomber l'a traditionnelle robe haute-couture pour exhiber son corps parfait en dessous Gucci à peine recouverts d'un voilage en tulle noire et d'un col tout incrusté de pierres précieuses. Autre outfit qui a fait sensation : celui d'Eva Herzigova qui a foulé le tapis rouge dans une robe en latex ultra moulante... Il fallait oser !
Mais la mention spéciale revient à Cindy Bruna qui a hypnotisé le public dans une mini robe en tulle noire. Le top qui affiche une complicité sans faille avec Kylian Mbappé et Neymar a présenté une pièce iconique qui épousait à la perfection son corps de sirène. So glam !