Récemment accusée par le tabloïd allemand Bild d'avoir abusé du Botox, la chanteuse Anastacia avait déjà répondu en rigolant aux vilaines rumeurs qui l'accusaient d'avoir fait les frais d'un mauvais chirurgien esthétique. Plutôt que de s'énerver, l'artiste de 46 ans avait pris le parti d'en rire sur Instagram où elle assurait que le préposé au logiciel de retouche Photoshop du magazine Bild ferait mieux d'être remplacé vu le peu de talent qu'il avait. Pas le moins du monde vexée par cette triste rumeur, Anastacia n'a pas hésité à faire un nouveau pied-de-nez à tous ses détracteurs. Le 23 janvier 2015, alors qu'elle était en plein concert au Shepherd's Bush Empire à Londres, la chanteuse américaine a multiplié les grimaces pour montrer que son visage était loin d'être figé par un excès de Botox ! De quoi mettre au placard les rumeurs de chirurgie esthétique ratée pendant un petit moment, car le visage d'Anastacia se porte visiblement à merveille.
La chanteuse, qui a souffert de nombreux problèmes de santé, semble désormais de retour et en pleine santé. Outre la maladie de Crohn, Anastacia a dû se battre contre un cancer du sein à cause duquel elle a subi une double mastectomie. Forte et courageuse, l'interprète du titre I'm Outta Love n'a pas perdu sa volonté et a fini par remonter sur scène et reprendre sa carrière d'une main de fer.
En concert à Londres, elle a profité de son passage dans la capitale anglaise pour faire une apparition à la télé. Sur le plateau de Loose Women, Anastacia s'est exprimée au sujet de son amie Michelle Visage, qui figure actuellement au casting de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother. Assurant que sa copine avait "toutes ses chances" de gagner l'émission, elle a toutefois regretté que l'on n'ait pas encore vu toutes ses qualités jusqu'à présent : "C'est mon opinion personnelle, mais je pense qu'elle n'a pas encore montré son côté le plus drôle jusqu'à présent alors que tous les autres font le show", a expliqué Anastacia, qui connaît Michelle Visage depuis plusieurs années. "Nous nous sommes rencontrés à l'époque où nous venions d'arriver à New York, j'étais danseuse et elle chantait dans un groupe. Ensuite elle a commencé à la radio et j'essayais de percer comme chanteuse. C'est à ce moment-là qu'on a sympathisé. Après cela, on est rentrées à Los Angeles toutes les deux et maintenant elle a deux petites filles magnifiques", a confié Anastacia au sujet de sa copine, qui côtoie dans le programme le blogueur Perez Hilton et la star de la télé britannique Katie Hopkins. Anastacia a d'ailleurs reconnu que ces deux dernières personnalités ne manquaient pas "de faire le jeu" et avaient l'un comme l'autre assez d'influence pour déterminer qui resterait ou ne resterait pas dans le jeu.
Coline Chavaroche