![Brooklyn Decker et Andy Roddick à Los Angeles, le 5 avril 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/2/12/99/52/@/1270070-brooklyn-decker-and-andy-roddick-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Et une maison en moins pour Andy Roddick ! Tout jeune retraité des courts de tennis après un dernier match plein d'émotion à l'US Open il y a un peu plus d'un an, l'Américain s'apprête à vendre sa sublime demeure située au Texas avec son épouse, la belle Brooklyn Decker. Visiblement une de trop pour l'ex-tennisman qui en possède deux autres dans le coin et qui vient d'en vendre une troisième...
Pour s'offrir la belle maison d'Andy Roddick et de Brooklyn Decker, il va falloir y mettre le prix. Et pas des moindres puisque la somme est fixée à 12,5 millions de dollars selon RadarOnline.com. Il faut dire qu'en bonne star du sport, le nouveau consultant de la chaîne Fox Sports 1 vend ici une véritable maison de rêve. Sur une surface de 4,4 hectares, la propriété de 840 m² compte 5 chambres, 8 salles de bain, une spacieuse cuisine, une immense piscine et même une table de poker. Le tout à Austin, face au lac.
Andy Roddick et Brooklyn Decker avaient acheté cette maison, la plus chère de leur joli patrimoine immobilier, en novembre 2009, juste après leur mariage. Cette vente sera l'occasion de s'offrir une belle rentrée d'argent pour le couple et l'ex-vedette du tennis aujourd'hui reconverti à la télévision. Il vient d'y révéler qu'il avait failli en venir aux mains avec la désormais star Novak Djokovic lors de l'US Open 2008. Andy Roddick n'est d'ailleurs pas le seul jeune retraité du sport puisque David Beckham et Victoria viennent de vendre leur fameux Beckhingham Palace du Nord de Londres, pour une somme un peu plus importante encore : 19 millions de dollars.