Pris par des agendas plus que remplis, Angelina Jolie (38 ans) et Brad Pitt (50 ans) réussissent tout de même à s'accorder du temps ensemble. Cette fois, les amoureux semblaient être sans leurs six enfants : Maddox, 12 ans, Pax, 10 ans, Zahara, 9 ans, Shiloh, 7 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 5 ans. Les Brangelina se seraient donc offert une petite escapade romantique dans un hôtel à Beverly Hills, le luxueux Bel Air, le 5 avril. Cependant, le lendemain, les bouilles des deux petits derniers étaient repérées aux alentours de cet établissement.
Pour suivre l'emploi du temps des deux stars, il faut être bien accrochés. D'une part, Angelina Jolie vient de terminer le tournage de son biopic sur l'athlète Louis Zamperini, Unbroken, en Australie. L'artiste qui a subi une double mastectomie préventive s'était installée avec toute sa jolie famille au pays des kangourous pour les besoins de son film. Si sa nouvelle réalisation est désormais en post-production, elle a également assuré ses missions de femme engagée en se rendant en Bosnie-Herzégovine pour participer à une conférence sur les violences sexuelles en temps de guerre, au côté du ministre des Affaires étrangères britannique, William Hague. Ce dernier est également son partenaire dans le cadre de la conférence qui se prépare en juin sur la lutte contre les viols de guerre. Mais avant tout, c'est dans la peau de la sorcière Maléfique qu'on retrouvera l'actrice oscarisée d'Une vie volée.
De son côté, Brad Pitt, auréolé du succès de 12 Years a Slave aux Oscars (meilleur film) qu'il a coproduit, est attendu dans le film de guerre Fury. Se préparant pour la suite de World War Z, film apocalyptique de zombies, la star américaine vient d'être annoncée dans un projet qui s'annonce brûlant. En effet, sa société vient d'acquérir les droits pour réaliser un film basé sur l'article de Rolling Stone Anonymous Vs. Steubenville. Le papier revenait sur le viol collectif d'une lycéenne par deux étudiants promis à une belle carrière dans le football américain.
L'une des dernières apparitions glamour de Brad et Angelina, fiancés depuis un an, remonte à la cérémonie des Oscars. Le couple y était apparu radieux, prouvant la force de son amour devant les caméras du monde entier.
Angelina Jolie et Brad Pitt : Escapade presque en amoureux pour les fiancés
Publié le 7 avril 2014 à 10:53
Angelina Jolie quittant l'hôtel Bel Air à Beverly Hills le 6 avril 2014, avec ses jumeaux Knox et Vivienne. Elle est arrivée dans cet établissement la veille avec Brad Pitt© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
Angelina Jolie
A Paris, une grande enseigne privatisée pour Angelina Jolie durant quelques heures !
12 décembre 2024 à 14:25
Angelina Jolie prise sur le fait en plein Paris dans une boutique où personne ne l'attendait !
11 décembre 2024 à 18:24
On ne le voit pas souvent : Knox, 16 ans, le plus jeune fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt, débarque en smoking et a très bien grandi !
18 novembre 2024 à 10:26
Angelina Jolie ne ressemble plus à ça : changement de style pour la star de 49 ans
Tous les articles
28 octobre 2024 à 10:11
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax sorti des soins intensifs mais pas encore tiré d'affaire
6 août 2024
Brad Pitt et Angelina Jolie réunis à la Mostra de Venise ? Des mesures radicales ont été prises pour leurs venues...
28 août 2024
Les articles similaires
Leïla Bekhti et Tahar Rahim enfin réunis : les parents de 4 enfants auteurs d'un sacré stratagème à l'avant-première de Monsieur Aznavour
23 octobre 2024
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
29 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02