Quand on devient parent, on apprend à se dédoubler et à se plier en quatre pour son bébé. En l'espace de quelques mois, Anouchka Delon a réussi à développer ce véritable talent. Comme l'a montré le fier papa, Julien Dereims, sur Instagram, la comédienne est capable de donner le biberon d'une main à leur fils, pendant qu'elle découpe une escalope milanaise au restaurant.
Allongé sur les genoux de sa mère, le bambin - dont le visage a été dissimulé - semble apprécier ce moment. "Wonder woman...", légende Julien Dereims, ironiquement à quelques heures de la fête des Pères. L'occasion de découvrir un joli moment de complicité entre Anouchka Delon et son fils, dont le prénom est toujours gardé secret.
Dans la nuit du 14 au 15 février 2020, Anouchka Delon devenait maman pour la première fois, comme nous le révélions. À 29 ans, la comédienne accouchait d'un petit garçon à Genève, en Suisse. "On se dit qu'on a plutôt une chance d'avoir tout notre temps avec lui. Pour nous, c'est un peu un moment suspendu, hors du temps. (...) On était censé bosser, mais tout a été décalé à cause de tout ce qui se passe. Tu te dis que c'est du temps que tu n'auras pas à rattraper plus tard, c'est vraiment du temps passé avec son enfant", confiait Anouchka Delon à propos de son confinement à la radio suisse OneFM, dans l'émission We Are One, en avril dernier.
Depuis la naissance du petit bout, Anouchka Delon a partagé plusieurs images de son tout jeune fils, notamment au détour d'une balade pré-confinement. La comédienne a également indiqué avoir repris une activité sportive, histoire de se maintenir en forme depuis l'arrivée de bébé.