Être séparé de sa femme, Antoine Griezmann en a l'habitude. Une vérité que sa femme Erika Choperena (devenue Griezmann après leur mariage célébré à Tolède en juin 2017) n'a pas éludée le 17 juin 2018 à l'occasion de la fête des Pères. Faisant parler leur adorable petite fille de 2 ans, Mia, la jeune maman avait rédigé une publication en français et en espagnol : "Pour ce papa qui rend tout facile. Pour celui qui rate les anniversaires, les rois mages, la fête des Pères comme aujourd'hui et certaines de mes nuits blanches mais qui malgré tout n'est jamais absent en moi. J'espère que tu m'apprendras tes valeurs qui sont de ne jamais baisser les bras et de marcher la tête haute. Je t'aime de tout mon coeur papa." Malgré la séparation, l'émotion était bien là.
Depuis sa naissance en avril 2016, Mia côtoie les terrains de foot et les stades, suivant de près la carrière de son papa. Du haut de ses 2 ans, la craquante petite blonde, toujours très stylée parce que sa maman adore la mode, a enchaîné les voyages. Que ce soit depuis Madrid, où ils habitent, ou sur place, ses soutiens à son papa sont toujours très remarqués.
Antoine Griezmann avait fait le buzz au début du mois de juin en publiant une vidéo adorable sur ses réseaux sociaux, juste avant son départ pour la Russie. Le footballeur de 26 ans y apparaissait en train de courir avec un drapeau de la France, Mia derrière lui, agitant les couleurs tricolores et portant le maillot de son papa, le short de l'équipe de France et les chaussettes qui vont avec. "Allez les bleus !", lançait Antoine Griezmann.
Décevant lors du premier match des Bleus contre l'Australie qui s'est joué le 15 juin 2018, la veille de la fête des Pères, Antoine Griezmann aura sans aucun doute très à coeur de faire mieux, pour les supporters de l'équipe de France, mais aussi pour ses parents (présents lors du premier match), sa femme et sa fille.