Jade Foret et Arnaud Lagardère, patron du groupe du même nom, vivent un véritable conte de fées. Mais le couple, fiancé après neuf mois d'amour, doit faire face à bon nombre de détracteurs, faisant front et se moquant du qu'en-dira-t-on. Décidant de crier une nouvelle fois leur amour, Jade Foret et Arnaud Lagardère ont ouvert leurs portes au magazine Gala (en kiosques le 6 décembre 2011) pour une séance photo glamour (superbe la photo où Jade sort toute habillée de la piscine de son chéri !) et une interview confession.
Entre les amoureux que 29 ans séparent, tout est allé très vite. Officialisation lors d'une séance photo kitsch, fiançailles après neuf mois d'amour, coups de gueule contre les médias et rumeurs de grossesse, le couple vit dans sa bulle et pense au mariage qui aura lieu au premier semestre 2012 comme le révèle Jade : "Ce sera un quatorze, date anniversaire de notre rencontre, mais vous n'en saurez pas plus !" Mais attention, pas question pour eux de faire un mariage "à la Kim Kardashian".
Mannequin depuis l'âge de 13 ans, Jade Foret a de nombreux projets : lancer sa marque de vêtements et pourquoi pas une carrière dans le cinéma ! Son rêve ? Jouer une espionne, une Lara Croft, une femme fatale. Étant donnés son physique de rêve et son regard de braise, elle ne devrait pas avoir grand mal à rentrer dans la peau d'une héroïne, son histoire étant d'ailleurs digne d'un conte de fées. Mais si celle qui aime les sports de vitesse semble d'une grande maturité pour ses 21 printemps, elle cache une faille : le divorce de ses parents, il y a cinq ans, qui la rend toujours aussi triste, celle-ci n'ayant pu retenir ses larmes pendant l'interview.
Et les enfants ? Le couple y songe et en parle ouvertement. "Le plus tôt serait le mieux", déclare Arnaud, parents de deux garçons adolescents. Jade, très active sur les réseaux sociaux, qui est actuellement suivie pendant un an par une équipe de la RTBF, la télé belge, n'hésite d'ailleurs pas à en jouer...
L'interview est en tout cas l'occasion pour Arnaud Lagardère d'apaiser les quelques "tensions" entre Jade et son ex-femme, Manuela Erdödy, qui déclarait être toujours amoureuse de son ex-mari. En effet, répondant une nouvelle fois aux critiques, Arnaud Lagardère déclare : "Croyez moi, Jade n'est ni une danseuse ni un coup d'éclat de ma part. Elle connait bien mes garçons, avec lesquels elle s'entend bien. Ils sont ravis, eux aussi, que leur père soit heureux. Quant à leur mère, c'est une personne formidable pour laquelle j'ai beaucoup de respect."
Interview à retrouver dans son intégralité dans Gala (en kiosques le 6 décembre 2011)