Charlotte de Turckheim se plaît dans le rôle de réalisatrice. Et cela lui réussit bien puisque Mince alors !, sorti en 2012, avait attiré 1,45 million de spectateurs. Cette fois, elle revient avec Qui c'est les plus forts ?, inspiré de la pièce de théâtre de Clément Koch, Suderland.
Pour les deux premiers rôles, la cinéaste a choisi Audrey Lamy, la pétillante petite soeur de la non moins charmante Alexandra et l'une des valeurs montantes de la comédie, Alice Pol. Remarquée dans Joséphine avec Marilou Berry puis partenaire de Dany Boon dans Supercondriaque, elles forment un duo réjouissant.
L'histoire : Samantha, pom-pom girl à ses heures, se bat pour conserver la garde de sa jeune soeur et pour arrondir ses fins de mois difficiles. Avec Céline, sa colocataire et meilleure amie, elles imaginent toutes les solutions pour s'en sortir – du téléphone rose à l'art floral –jusqu'au jour où un couple inattendu vient sonner à leur porte...
Bruno Sanches, acolyte d'Alex Lutz dans les pastilles Catherine et Liliane du Petit Journal et à l'écran dans Le Talent de mes amis - avec aussi Audrey Lamy d'ailleurs -, mais également Grégory Fitoussi font partie de la distribution de Qui c'est les plus forts ? Découvrez sans attendre la bande-annonce.
Qui c'est les plus forts ?, en salles le 3 juin