Ayem Nour traitée de "michto" par Énora Malagré : Elle l'attaque en justice !
Publié le 4 avril 2017 à 11:12
Par Julien P.
Rien ne va plus entre la blonde et la brune...
Ayem Nour dans "Le Grand direct des médias" le 4 avril 2017 sur Europe 1. Ayem Nour dans "Le Grand direct des médias" le 4 avril 2017 sur Europe 1.
Danielle Moreau et Enora Malagré - "Touche pas à mon poste", vendredi 31 mars 2017, C8
Ayem Nour - Photocall de la soirée de Grisogono à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes lors du 68 ème Festival du film de Cannes à Cannes le 19 mai 2015.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara en visite au 32ème Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 25 mars 2017. © Cédric Perrin/Bestimage
Ayem Nour, son décolleté choque sur Twitter, le 3 janvier 2016.
Enora Malagré - Le Chinese Business Club célèbre la journée de la femme lors d'un déjeuner chez Potel & Chabot à Paris le 8 mars 2017. © Guirec Coadic / Bestimage
Ayem Nour - Soirée de lancement du Sidaction 2017 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Nabilla Benattia (pour son livre "Trop Vite") et son compagnon Thomas Vergara en visite au 32ème Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 25 mars 2017.
Enora Malagré lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017. © CVS/Bestimage
Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.
La suite après la publicité

Énora Malagré (36 ans) est prévenue, on ne s'attaque pas gratuitement à Ayem Nour (28 ans) sans en assumer les conséquences. Invitée mardi 4 avril dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 a réagi aux propos insultants de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) prononcés quelques jours plus tôt...

En effet, le 30 mars, alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur le passage d'Ayem dans Le Gros Journal de Mouloud Achour sur Canal+, Énora Malagré avait simplement lâché : "Michto !" Une insulte que l'on formule de nos jours pour qualifier les filles intéressées, vénales. Bien entendu, Ayem Nour avait aussitôt réagi sur Twitter : "Message personnel à Énora Malagré : l'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire ! Bises."

Il semblerait cependant que les choses n'en soient pas restées là. Interrogée par Thomas Joubert sur Europe 1, Ayem a en effet annoncé que ses avocats avaient mis en demeure Énora Malagré après ses propos dans TPMP. "J'ai été très blessée par les propos qu'elle a tenus. C'était de la méchanceté gratuite. Pour être très honnête, je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus, elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci. C'est entre les mains de la justice", a-t-elle commenté.

Pour rappel, lors de ce numéro polémique de TPMP, Énora Malagré avait également estimé que Nabilla n'avait pas de cerveau... Une sortie qui n'avait pas du tout plu à Thomas Vergara.

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Qui a compris ?" : Ayem Nour fait une annonce qui interroge, une supposition émerge
"Qui a compris ?" : Ayem Nour fait une annonce qui interroge, une supposition émerge
7 octobre 2024
La justice a rendu son verdict ! Cet ancien attaquant star des Bleus écope d'une amende de plusieurs milliers d'euros
La justice a rendu son verdict ! Cet ancien attaquant star des Bleus écope d'une amende de plusieurs milliers d'euros
13 novembre 2024
Amir en justice après un concert qui a mal tourné : la cour d'appel a rendu son verdict play_circle
Amir en justice après un concert qui a mal tourné : la cour d'appel a rendu son verdict
13 décembre 2024
Les articles similaires
Vitaa : Confrontée à des questions sur Slimane, sa réaction ne se fait pas attendre... play_circle
Vitaa : Confrontée à des questions sur Slimane, sa réaction ne se fait pas attendre...
20 novembre 2024
Gros retournement de situation pour Hapsatou Sy, "privée de revenus" depuis des mois : une décision de justice vient tout changer !
Gros retournement de situation pour Hapsatou Sy, "privée de revenus" depuis des mois : une décision de justice vient tout changer !
14 août 2024
Dernières actualités
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant play_circle
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
Dernières news