Énora Malagré (36 ans) est prévenue, on ne s'attaque pas gratuitement à Ayem Nour (28 ans) sans en assumer les conséquences. Invitée mardi 4 avril dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, l'animatrice du Mad Mag de NRJ12 a réagi aux propos insultants de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) prononcés quelques jours plus tôt...
En effet, le 30 mars, alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur le passage d'Ayem dans Le Gros Journal de Mouloud Achour sur Canal+, Énora Malagré avait simplement lâché : "Michto !" Une insulte que l'on formule de nos jours pour qualifier les filles intéressées, vénales. Bien entendu, Ayem Nour avait aussitôt réagi sur Twitter : "Message personnel à Énora Malagré : l'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire ! Bises."
Il semblerait cependant que les choses n'en soient pas restées là. Interrogée par Thomas Joubert sur Europe 1, Ayem a en effet annoncé que ses avocats avaient mis en demeure Énora Malagré après ses propos dans TPMP. "J'ai été très blessée par les propos qu'elle a tenus. C'était de la méchanceté gratuite. Pour être très honnête, je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus, elle est allée beaucoup trop loin cette fois-ci. C'est entre les mains de la justice", a-t-elle commenté.
Pour rappel, lors de ce numéro polémique de TPMP, Énora Malagré avait également estimé que Nabilla n'avait pas de cerveau... Une sortie qui n'avait pas du tout plu à Thomas Vergara.