Digne représentante de la famille royale à la silhouette durablement élancée, folle de mode qui ne manque pas une occasion de s'immiscer dans cette sphère, et jeune active évoluant depuis quelques mois dans le monde de la finance, Beatrice d'York affiche sortie après sortie le visage d'une jeune femme parfaitement épanouie.
A 24 ans, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, petite-fille de la reine Elizabeth II, a parfaitement trouvé son équilibre : bien dans son corps depuis ce régime drastique entrepris en 2008-2009 qui a même inspiré sa soeur Eugenie, elle mène une vie moderne sans se laisser trop encombrer par le poids de la couronne d'Angleterre, qui exige inévitablement quelques sacrifices. Et, surtout, elle est amoureuse, et heureuse en couple. Nouvelle démonstration hier soir, jeudi 13 décembre 2012 : Beatrice et son boyfriend de longue date, Dave Clark, étaient de sortie au Loulou's, le nouveau club privé branché du quartier londonien de Mayfair, où la socialite royale Pippa Middleton entre autres a ses habitudes (et parfois des histoires). La princesse Beatrice y était elle-même en début de mois, profitant de l'after party de la soirée Valentino en compagnie de sa mère et de sa soeur.
Il apparaît désormais clairement, après plus de quatre ans de romance, que la princesse Beatrice a trouvé "the one" : au côté de Dave Clark, 30 ans, qui semble tout avoir d'un parfait gentleman et travaille pour Virgin Galactic (groupe de leur ami Sir Richard Branson), elle rayonne constamment, et les deux jeunes gens sont, c'est évident, sur la même longueur d'ondes. Qu'il s'agisse de courir des marathons pour une bonne cause, de profiter des charmes de Saint-Tropez en tenue décontractée, de profiter de l'avant-première du dernier James Bond, ou tout simplement de savourer une énième sortie nocturne, comme jeudi soir, Beatrice et Dave dégagent une impression de sérénité, l'image d'un amour paisible et solide.
A tel point que les rumeurs de mariage vont bon train depuis 2011. Un proche avait même à l'époque confié que Dave Clark attendait simplement que Beatrice ait fini ses études pour faire sa demande. En juin 2011, la jeune femme décrochait son diplôme... mais toujours pas de bague de fiançailles pour l'instant.