Benjamin Castaldi 54 ans et toujours au top de sa forme : la preuve avec son audacieux défi !
Publié le 30 mars 2024 à 21:25
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Féru de sport, notamment de boxe, Benjamin Castaldi a eu le mérite de déchaîner les passions sur Instagram ce vendredi 29 mars 2024. La raison ? L'époux d'Aurore Aleman a lancé un sacré défi à sa communauté qui est naturellement lié à sa passion. Explications !
Benjamin Castaldi 54 ans et toujours au top de sa forme : la preuve avec son audacieux défi !
À tout juste 54 ans, Benjamin Castaldi continue d'afficher une forme olympique ! 
Exclusif - Benjamin Castaldi lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. © Cédric Perrin / Bestimage Faisant un métier d'image, il a toujours plus ou moins fait attention à sa ligne !
Portrait de Benjamin Castaldi lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. Le 25 septembre 2023 © Cédric Perrin / Bestimage Féru de sport, l'époux d'Aurore Aleman aime particulièrement pratiquer la boxe et autres sports en tous genres.
Exclusif - Benjamin Castaldi - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 11 mai 2023 © Jack Tribeca / Bestimage Ce vendredi 29 mars 2024, l'ex-animateur emblématique de TF1 et du groupe M6 a eu le mérite de faire le buzz avec sa dernière publication Instagram !
Exclusif - Rendez-vous avec Benjamin Castaldi lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan", présentée par Jordan de Luxe. Paris, le 11 mai 2022. © Cédric Perrin/Bestimage "Je me suis dit, durant cette année olympique, pourquoi ne pas lancer un défi. Qui voudrait m'affronter ? Et pourquoi pas commencer par la boxe par exemple", a t-il lancé face caméra.
Benjamin Castaldi - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucker qui sera diffusée le 10 septembre 2023 sur France 3 au studio Gabriel à Paris, France, le 5 septembre 2023. © Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

A tout juste 54 ans, Benjamin Castaldi semble avoir vécu mille et une vies ! En dépit de ses aînés qu'on ne présente plus, le petit-fils de Simone Signoret s'est toujours donné les moyens pour réussir par lui-même. Après s'être brillamment illustré en tant qu'animateur pour M6 et TF1, le principal intéressé a par la suite rejoint les rangs de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur.

Ces dernières mois, l'époux d'Aurore Aleman était sur tous les fronts pour présenter sa nouvelle pièce de théâtre Bungalow 21 qui retrace la liaison entre Marilyn Monroe et Yves Montand pourtant marié à sa célèbre grand-mère. Et comme d'innombrables personnalités publiques, Benjamin Castaldi est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 29 mars 2024, l'heureux papa de quatre enfants a fait une déclaration particulièrement inattendue.

Visiblement inspiré par les Jeux Olympiques de Paris et très certainement par les combats de MMA teasés à tout-va sur la Toile, l'ex-mari de Flavie Flament a mis à l'honneur sa passion pour le sport. Chaque semaine, il prend d'ailleurs plaisir à se dépenser à la salle pour entretenir son allure athlétique. Voulant sortir de sa zone de confort, Benjamin Castaldi a fait une annonce qui a fait grand bruit.

La suite après la publicité

Benjamin Castaldi prêt à en découdre sur un ring

"Les amis, vous savez ça fait des années que je m'entraîne régulièrement à la boxe, au fitness, au cardio et ça y est, je dois vous le dire, je me sens prêt", a indiqué dans un premier temps le grand ami de Cyril Hanouna face caméra et de compléter : "Je me suis dit, durant cette année olympique, pourquoi ne pas lancer un défi. Qui voudrait m'affronter ? Et pourquoi pas commencer par la boxe par exemple".

A l'affut de tout, Benjamin Castaldi souhaite lui aussi se lancer : "C'est un peu la tendance du moment, il y a Kassovitz qui a lancé un défi à Taghmaoui (...) Si vous avez des envies de combat, si vous avez envie d'imaginer des rencontres, n'hésitez pas à me répondre en message privé. Je vous embrasse". Etant prêt à en découdre sur un ring, le fils de Catherine Allégret a d'ores et déjà commencé sa "préparation". Vous voilà prévenu.e.s !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news