A tout juste 54 ans, Benjamin Castaldi semble avoir vécu mille et une vies ! En dépit de ses aînés qu'on ne présente plus, le petit-fils de Simone Signoret s'est toujours donné les moyens pour réussir par lui-même. Après s'être brillamment illustré en tant qu'animateur pour M6 et TF1, le principal intéressé a par la suite rejoint les rangs de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur.
Ces dernières mois, l'époux d'Aurore Aleman était sur tous les fronts pour présenter sa nouvelle pièce de théâtre Bungalow 21 qui retrace la liaison entre Marilyn Monroe et Yves Montand pourtant marié à sa célèbre grand-mère. Et comme d'innombrables personnalités publiques, Benjamin Castaldi est aussi très actif sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 29 mars 2024, l'heureux papa de quatre enfants a fait une déclaration particulièrement inattendue.
Visiblement inspiré par les Jeux Olympiques de Paris et très certainement par les combats de MMA teasés à tout-va sur la Toile, l'ex-mari de Flavie Flament a mis à l'honneur sa passion pour le sport. Chaque semaine, il prend d'ailleurs plaisir à se dépenser à la salle pour entretenir son allure athlétique. Voulant sortir de sa zone de confort, Benjamin Castaldi a fait une annonce qui a fait grand bruit.
"Les amis, vous savez ça fait des années que je m'entraîne régulièrement à la boxe, au fitness, au cardio et ça y est, je dois vous le dire, je me sens prêt", a indiqué dans un premier temps le grand ami de Cyril Hanouna face caméra et de compléter : "Je me suis dit, durant cette année olympique, pourquoi ne pas lancer un défi. Qui voudrait m'affronter ? Et pourquoi pas commencer par la boxe par exemple".
A l'affut de tout, Benjamin Castaldi souhaite lui aussi se lancer : "C'est un peu la tendance du moment, il y a Kassovitz qui a lancé un défi à Taghmaoui (...) Si vous avez des envies de combat, si vous avez envie d'imaginer des rencontres, n'hésitez pas à me répondre en message privé. Je vous embrasse". Etant prêt à en découdre sur un ring, le fils de Catherine Allégret a d'ores et déjà commencé sa "préparation". Vous voilà prévenu.e.s !